fbpx
Buzz
Partager sur

Harry Potter: Une nouvelle cape d’invisibilité bientôt disponible !

Partager
Partager sur Facebook

Du 30 janvier au 3 février, se tenait le salon du jouet à Nuremberg. Une marque américaine a proposé un gadget de choix présent dans Harry Potter.

Du nom de Wowstuff!, l’entreprise était présente sur le salon du jouet de Nuremberg. Elle propose un nouveau gadget qui va plaire aux fans de la saga Harry Potter. Dans le premier opus, Harry Potter utilise une cape d’invisibilité. Tout le monde la veut. Et c’est pour bientôt ! On vous dit tout !

Harry Potter: Une nouvelle cape d’invisibilité bientôt disponible !

Tout fan d’Harry Potter a déjà rêvé de devenir invisible grâce à cette fameuse cape d’invisibilité. Leur rêve se réalisera. A l’occasion du salon du jouet de Nuremberg, l’entreprise Wowstuff! a dévoilé un accessoire permettant d’être invisible. Ce nouvel accessoire est incroyable. Des motifs improbables sont cousus dans le tissu.

Dans la doublure de la cape, il y a la couleur verte. Elle pourra donc être utilisée afin d’être incrusté dans un décor ou faire des effets spéciaux. Toutefois, on a toujours aucune date de sortie.

Une exposition Harry Potter à la Cité des Arts et des Sciences

C’est à Valencia. Depuis quelques jours, la rumeur se faisait de plus en plus entendre. Mais la Generalitat l’a confirmé. Elle sera donc ouverte au public au mois d’avril prochain au Musée des Sciences de Valencia.

Du nom de « Harry Potter: The Exhibition », l’exposition de 1 500 mètres carrés permet aux visiteurs de découvrir les scènes, objets emblématiques et décors de la saga Harry Potter. Ce genre d’exposition a beaucoup de succès. En effet, en 2017, cette même exposition avait aussi ouvert ses portes dans la capitale Madrid. En seulement 4 mois, 460 000 visiteurs s’étaient rendus sur place.

Il faut savoir que cette exposition est aussi présente dans de nombreuses villes mondiales. Elle a tout d’abord commencé en 2009 à Chicago au Muséum de la Science et de l’Industrie. New York, Boston, Shanghai, Sydney et même Toronto l’accueillent aussi. Il y a déjà eu plus de 5 millions de visiteurs !