fbpx
Buzz
Partager sur

Le hamburger au Nutella débarque dans les McDonald’s !

Le hamburger au Nutella débarque dans les McDonald's grande
Partager
Partager sur Facebook

Dans les restaurants McDonald's italiens, il est désormais possible de commander des hamburgers au Nutella dans sa formule petit-déjeuner !

Dans les restaurants McDonald’s italiens, il est désormais possible de commander des hamburgers au Nutella dans sa formule petit-déjeuner !

Le hamburge au Nutella chez McDonald’s !

Vous en aviez rêvé, ils l’ont fait ! Les fans de junkfood et de la célèbre pâte à tartiner Nutella vont être aux anges. Dans les McDonald’s italiens, on peut désormais commander des hamburgers au Nutella !

Pour le moment, le sandwich n’est disponible qu’en Italie, dans une formule petit-déjeuner. Mais on peut très largement imaginer que cette super idée traverse les Alpes et débarque en France ! On sait que beaucoup de monde voudrait goûter ce sandwich.

Baptisé Sweety con Nutella, cela consiste en un pain brioché fourré à la pâte de Nutella. On en salive déjà !

La sauce chinoise de McDonald’s suspendue !

Quelle triste nouvelle pour tous les fans de McDonald’s ! En effet, l’enseigne de McDo a prit une terrible nouvelle pour tous les gourmands: la délicieuse sauce chinoise disparaît ! Ou du moins, pendant un moment indéterminé !

Non, non, non ! Cela ne peut pas être possible ! Mcdonald’s retire bel et bien sa délicieuse sauce chinoise de son marché. Si l’on ignore pendant combien de temps réellement cette suspension va-t-elle encore durer, nous voulons lui rendre un hommage. Si tu avais prévu de dévorer des nuggets au poulet avec cette sauce succulente, il faudra patienter…

Et si on recréait cette sauce Chinoise Mcdonald’s ?

D’autre part, si cette délicieuse sauce ne se commerciale plus, pourquoi pas la faire nous même ? En voilà une super idée ! Comme ingrédient, il vous faudra tout d’abord du sucre blanc, puis du vinaigre blanc ainsi que de l’huile de tournesol. Ensuite, il ne faut pas oublier la moutarde, mais aussi de la moutarde et du miel liquide. Il vous suffira donc de mélanger le tout ! Enfin, vous pouvez finalement déguster ! C’est à vous de nous dire si cette recette se rapproche (ou pas) de celle de Mcdonald’s !

La super réponse de McDonald’s au Seum des internautes !

Suite à tous ces messages McDo a enfin répondu via leur compte Facebook officiel. Avec plein d’humour ! « J’ai trop le seum, ils ont retiré la sauce chinoise au Mcdo » avec le drapeau belge a la place du mot « seum » !

Ils ont donc répondu : Ne t’inquiète pas, elle va revenir dans quelques (drapeau belge)aines !