Buzz
Partager sur

Halloween: un parc d’attraction propose de passer 30 heures dans un cercueil !

Halloween: un parc d'attraction propose de passer 30 heures dans un cercueil !
Partage
Partager sur Facebook

Aux Etats Unis, un parc d’attraction propose de passer 30 heures enfermé dans un cercueil. Une attraction mortelle pour Halloween…

Cette nouvelle attraction consiste à passer, au maximum, 30 heures enfermé dans un cercueil. Aux Etats Unis, un parc d’attraction organise un concours le 13 Octobre prochain. Le principe : rester enfermé le plus longtemps possible à l’intérieur…Claustrophobes s’abstenir !

30 heures dans un cercueil : une attraction encore jamais vue !

Cela se passe au parc Six Flags basé à Saint Louis, dans le Missouri. Le 13 Octobre prochain, ce parc d’attraction proposera un concours assez…étrange, aux couleurs d’Halloween.

En effet, l’ensemble des visiteurs du parc pourront donc passer jusqu’à 30 heures dans un cercueil. Petits et grands (18 ans minimum), tout le monde pourra y participer. Du jamais vu.

Le principe semble donc simple : rester enfermé le plus longtemps possible. Un défi aussi surprenant qu’étrange. Reste à voir qui aura le courage de relever le défi…

Des cercueils de luxe

Cette épreuve contiendra néanmoins quelques règles. Le cercueil restera bien évidemment fermé durant l’épreuve. Mais les participants auront la possibilité d’en sortir en cas d’envie pressante. et Seulement en cas d’envie pressante. Si le candidat souhaite sortir pour une quelconque autre raison, il sera immédiatement éliminé. Pas évident pour ceux qui ont tendance à ne pas tenir en place…

De plus, les téléphones portables pourront être utilisés. Ils permettront aux grands joueurs de s’occuper et d’avoir un peu de lumière. Le cercueil sera équipé de prises afin de pouvoir les recharger. Des vrais cercueils de luxe !

Enfin, pour le confort, les « joueurs » pourront se munir d’un oreiller ainsi que d’une couette. Cependant l’espace restera restreint… Il ne vaut donc mieux pas trop s’équiper ! Les participants devront prendre l’essentiel avec eux. Un « quitte de survie ».

À la fin, le grand gagnant remportera 300$. Mais aussi des billets d’entrée VIP pour le parc d’attraction Six Flags. Un prix interessant pour être resté allongé 30 heures… Si l’enfermement ne vous fait pas peur !

Alors, oserez-vous tenter l’expérience ?

M. Ordioni