fbpx
Buzz
Partager sur

Halloween: un enfant de 5 ans mange des bonbons et fait une overdose !

un enfant de 5 ans mange des bonbons et fait une overdose grande

Lors de la soirée d'Halloween, un enfant mange les bonbons qu'il a récolté et est soudain pris de convulsion. Il fait une overdose...

Sans mauvais jeu de mot, l’histoire nous glace le sang. Un petit garçon de cinq ans a fait une overdose après avoir manger des bonbons pour Halloween.

« Des bonbons ou un sort ! »

Un petit garçon résident de la ville de Galion dans l’Ohio aux Etats-Unis a été hospitalisé dimanche alors qu’il venait de manger des bonbons d’Halloween. Aussi, l’enfant aurait été drogué à son insu. Les bonbons qu’il a récoltés auprès de son voisinage contenaient de la drogue, selon ABC.

Braylen Carwell a cinq ans. Après avoir ingurgité quelque bonbons, l’enfant a de violentes convulsions lors de son retour chez lui. « Le côté gauche de son visage ne bougeait plus, puis il est tombé et il ne pouvait plus bouger son bras gauche ». a alors expliqué sa mère, Julia Pence. Le petit garçon n’avait plus aucun sens de l’orientation. « Il ne savait pas où il se trouvait ni ce qu’il faisait » a poursuivi sa maman.

Des bonbons à la méthamphétamine

Après avoir effectué des analyses à l’hôpital, le petit garçon se trouvait positif à la méthamphétamine. Le service de police de la ville a alors enquêté sur l’incident. Ils ont recueilli les bonbons ainsi que des fausses dents de vampire en plastique que Braylen avait récolté. Le père du petit garçon a alors déclaré aux enquêteurs que Braylen n’avait mangé que 2 bonbons. Il avait également joué avec l’une des fausses canines.

La ville a alors alerté tous les habitants a travers le réseau social Facebook. La police demande aux parents de faire très attention aux friandises et autres produits que les enfants récoltent. Mais heureusement, le petit garçon n’a gardé aucune séquelle de l’incident. Il reste tout de même en convalescence et rentrera bientôt à la maison, selon sa Maman. On souhaite alors un très bon rétablissement au petit Braylen et beaucoup de courage a ses parents.