fbpx
Buzz
Partager sur

Halloween: Un chat vampire fait le buzz sur Instagram !

Halloween: Un chat vampire fait le buzz sur Instagram !

Halloween approche et il est grand temps de commencer à regarder des vidéos qui font peur ! Un chat avec de longues dents fait le buzz en ce moment sur les réseaux sociaux !

Halloween approche à grands pas et il est temps de trouver votre costume pour le grand jour. Un chat sait déjà comment s’habiller pour la fête des morts et c’est plutôt extraordinaire !

Halloween : Un chat fait le buzz en cette période de fête des morts !

Les photos de chats et les vidéos de chats font toujours le buzz sur les réseaux sociaux. Ces petites boules de poils font craquer de nombreux internautes et on peut comprendre pourquoi. Après avoir rencontré Grumpy Cat( 2,3 millions d’abonnés) ou encore Nala (3,7 millions d’abonnés), un autre chat fait le buzz en ce moment !

Les chats deviennent de vrais stars sur les réseaux sociaux. Le tout dernier félin à connaître absolument est le chat qui se nomme Monk. Celui-ci a quelque chose de spécial puisqu’il a des dents de vampire ! En plus de cela, afin de faire fuir les plus superstitieux, cette boule de poils à longues dents est tout noir ! Il ne manquerait plus qu’il habite dans un manoir afin de faire fuir tout le monde !

Halloween: Un chat noir ressemble à un vrai vampire !

Monk, le chat vampire semble être né avec ces deux incisives particulièrement longues. Certains internautes trouveront sûrement le moyen de dire que les dents du félin ont été retouchées avec Photoshop. Pourtant, le propriétaire de Monk a bien fait une vidéo pour contredire tous les haters ! Alors, on y croit ou non aux dents de vampire ?

Le propriétaire de Monk a bien compris que le chat était spécial. Ainsi, il n’a pas hésité à le déguiser en vampire ou en toute autre chose pour attirer les internautes. On peut le découvrir habillé avec une écharpe, ou avec une perruque. Aujourd’hui, tout le monde peut découvrir ce petit chat noir sur le compte @monkandbean. Car oui, Monk n’est pas le seul petit chat à être mis en avant. Celui-ci à un frère, Bean mais il n’a pas la même dentition…