fbpx
Buzz
Partager sur

Insolite: Une guêpe géante tue une tarentule et utilise son corps pour ses larves !

Insolite: Une guêpe géante tue une tarentule et utilise son corps pour ses larves !
Partager
Partager sur Facebook

Âmes sensibles s'abstenir ! Une guêpe tue une tarentule et se sert de son corps comme incubateur à larves, découvrez la photo !

Si on vous disait qu’un combat entre une guêpe géante et une tarentule était en train de se produire… Vous direz que le gagnant est sûrement la tarentule ! Et bien non. En effet, un photographe a pu capturer ce moment insolite où une guêpe parvient à vaincre une énorme tarentule.

Une guêpe géante tue une tarentule avec son venin

Cette photo nous vient tout droit d’Israël. Mais plus précisément du Mont Meron. Effectivement le photographe Lior Kestenberg a surpris une bataille entre une guêpe géante et une tarentule. Le Daily Mail relate de l’affaire et ne nous épargne pas les détails gore !

L’insecte n’aurait pas tué l’araignée en vain. Puisqu’elle celle-ci s’est servie de son cadavre pour un but bien précis. Lequel ? Celui d’incubateur. Exactement, vous avez bien lu ! La cousine du frelon s’est servie du corps inanimé de la grosse tarentule pour pouvoir y placer un oeuf à l’intérieur. Ce qui devrait permettre aux petits « bébés » de bien se développer.

Que s’est-il passé exactement ?

Alors que le photographe Lior Kestenberg profitait de son après-midi, un bruit étrange attira son attention. C’est alors qu’il vit une bataille encore pour le moins insolite ! Puisque dans son propre jardin, une guêpe géante attaquait une énorme tarentule, beaucoup plus grosse qu’elle. Il a alors saisi son appareil photo pour immortaliser ce moment incroyable.

En effet, il a réussi à revenir assez vite avant que la scène ne s’achève. Ensuite, il explique que la guêpe a paralysé sa proie à huit pattes, afin de la maîtriser. De ce combat mortel, la guêpe sort en gagnante. Après avoir achevé la tarentule, elle y dépose un œuf dans le corps de la grosse araignée.

De plus, elle scelle la sortie de ce « réservoir ». Vous avez cru que c’était encore fini ? Et non ! Rebelote, le témoin de la scène continue à donner des détails gores : « Lorsque la larve de la guêpe éclot, elle se fraye un chemin à l’intérieur de la tarentule, et profite d’elle comme d’un buffet » Vous auriez fait quoi, vous ?