fbpx
Buzz
Partager sur

Grumpy Cat et Gunter IV sont les animaux les plus riches du monde !

Partager
Partager sur Facebook

Venez découvrir qui sont Grumpy Cat et Gunter IV. Les animaux les plus riches du monde. Et surtout d'où vient cette richesse...

Parfois considérés comme des êtres-humains à part entière, les animaux se font caresser, choyer et gâter toute la journées. D’ailleurs, dans certains foyer, cela va un peu loin. Les animaux disposent alors d’un empire financier plutôt conséquent. Découvrez qui sont Grumpy Cat et Gunter IV. Les animaux les plus riches du monde… MCE vous en dit plus.

Grumpy Cat et Gunter IV

Certains animaux naissent dans un foyer plutôt confortable. Comme chez les humains, tout le monde n’a pas la même chance. En effet, certains d’entre eux se retrouvent dans des foyers très fortunés. Et du coup, ils le sont aussi. Pour certains, ils ont même leur propre compte en banque. Un peu à l’image de Choupette. La chatte de Karl Lagerfeld décédé récemment. Mais si Choupette a hérité de beaucoup d’argent. Il semblerait qu’il y ait encore plus riche qu’elle.

Si en France donner son héritage a un animal semble interdit. Aux États-Unis, cela semble autorisé. Aussi, Grumpy Cat et Gunter IV sont les animaux les plus riche du monde. Nous allons vous les présenter…

Grumpy Cat et Gunter IV : les animaux les plus riches du monde

Alors qu’un classement a vu le jour concernant les animaux les plus riches du monde. On retrouve en deuxième position le chat Grumpy Cat. Connu comme le chat le plus énervé du monde. Il semble aussi se trouver en tête du classement du chat le plus connu d’internet. Et pour cause, il gagne très bien sa vie. Aussi, on estime sa richesse à 100 000 millions de dollars. Et ce, à son nom bien évidemment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Grumpy Cat (@realgrumpycat) le

En première position, on retrouve Gunter IV. Aussi, Gunter IV possède la somme incroyable de 375 millions de dollars ! Une somme dont il a hérité après la mort de son père Gunter III. Le chien appartenait alors à une comtesse allemande richissime.