fbpx
Buzz
Partager sur

Grande-Bretagne: il vole un nain de jardin, les passants croient qu’il enlève un enfant!

Grande-Bretagne: il vole un nain de jardin, les passants croient qu’il enlève un enfant!

En Grande-Bretagne, un homme vole un nain de jardin, mais les passants croient qu'il enlève un enfant

Sur l’autoroute M60, dans la banlieue de Manchester, la police routière anglaise a du intervenir. Que s’est-il passé pour que les forces de l’ordre interviennent ? Un accident, une course poursuite, ou encore pire, un meurtre? Rien de tout cela. Il y avait juste un homme qui a volé un nain de jardin.

Un homme errait avec le corps d’un enfant dans les bras

Mercredi dernier, la police routière de la banlieue de Manchester, dans le Nord de L’Angleterre, ont reçu des signalements plus qu’inquiétants. Plusieurs automobilistes ont signalés la présence d’un homme errant le long de l’autoroute M60, avec un jeune enfant dans les bras. Rapidement, les autorités ont déployé des patrouilles. Mais une fois arrivés sur place, les policiers ont été rassurés. Le corps que portait l’homme n’était pas un enfant, mais seulement un nain de jardin de grande taille. L’individu venait de le voler dans les environs.

La police a publié des photos du nain sur les réseaux sociaux

C’est avec beaucoup d’humour que la police britannique a rassuré tout le monde. Ils ont publié la photo du nain de jardin sur Twitter, avec le commentaire : « sain et sauf ».

En ce qui concerne le faux kidnappeur, un homme de 26 ans, il est soupçonné d’être l’auteur du vol du nain de jardin. Il a été interpellé non pas pour kidnapping, mais plutôt pour vol à l’étalage. Ce genre de fausses alertes arrivent souvent. A peine une heure avant le signalement de l’enlèvement du nain de jardin, la police a dû se rendre sur l’autoroute car une femme promenait son chien sur la bande d’arrêt d’urgence qui sert de rocade autour de Manchester. En tout cas, depuis qu’il a été récupéré par la police, le nain de jardin se porte plutôt bien. Les policiers postent régulièrement des photos de leur nouvelle mascotte sur leur compte Twitter.