Buzz
Partager sur

Grande-Bretagne: elle combat sa phobie des araignées en vivant avec 58 tarentules !

Grande-Bretagne: elle combat sa phobie des araignées en vivant avec 58 tarentules !
Partager
Partager sur Facebook

Si vous avez la phobies des araignées, peut-être devriez vous faire comme cette britannique qui a combattu le mal par le mal en vivant avec 58 tarentules

Gemma Wright est une femme au foyer de 42 ans qui avait tellement peur des araignées qu’elle refusait de quitter sa propre maison. Mais aujourd’hui, ce temps est révolu puisqu’elle a réussi à surmonter sa peur. Comment? Tout simplement en vivant avec une bonne cinquantaine de tarentules. Alors, qui veut se débarrasser de sa phobie?

Son père la poursuivait dans la maison avec des araignées

La britannique de 42 ans vit à Chelmsford, dans l’Essex. Si autrefois elle ne pouvait pas supporter les araignées, cette femme au foyer a bien changé. Aujourd’hui, elle possède plusieurs boîtes entassées dans son salon contenant pas moins de 58 tarentules ! Mais comment en est-elle arrivé là?

Grande-Bretagne elle combat sa phobie des araignées en vivant avec 50 tarentules !

Tout a commencé lorsqu’elle était enfant. Son père lui courait après à travers la maison en brandissant des araignées. Cette vilaine farce a fini par la terroriser au point de la rendre arachnophobe. Elle ne voulait plus sortir de chez elle, de peur de tomber sur une de ces bêtes.

Grande-Bretagne elle combat sa phobie des araignées en vivant avec 50 tarentules !

Elle se débarrasse de sa phobie et se crée un hobbie

Il y a 6 ans, elle a commencé à faire des recherches pour apprendre à connaître ces bestioles poilues. Elle s’est mise a regarder des photos pour se désensibiliser. L’étape suivante a été de rester dans la même pièce qu’une araignée. Déterminée, elle a finalement estimé que le meilleur moyen de se débarrasser de sa phobie était de prendre une tarentule comme animal de compagnie. C’est en 2013 qu’elle a acheté Nightshade, la première des 58 tarentules. Après avoir pris toutes ces mesures pour luter contre son anxiété, elle a réussi à vaincre sa peur.

Grande-Bretagne elle combat sa phobie des araignées en vivant avec 50 tarentules !

En plus de surmonter sa peur, Gemma Whright a expliqué que garder les araignées comme animaux de compagnie était devenu un passe-temps. Même si Gemma a une importante collection de tarentules, elle insiste sur le fait que son passe-temps n’a jamais été un fardeau pour elle ou pour Dom, son mari depuis quatre ans.

Si vous êtes arachnophobe, vous savez ce qu’il vous reste à faire!