fbpx
Buzz
Partager sur

Grande-Bretagne: bourrés, ils abandonnent un tricératops au milieu de la route!

Grande-Bretagne: bourrés, ils abandonnent un tricératops au milieu de la route!

En Grande-Bretagne, des individus alcoolisés on abandonné un tricératops en plein milieu d'une route

S’il y a bien une chose que tout le monde déteste , ce sont les bouchons. Rester bloqué dans les embouteillages c’est le comble de la frustration après une grosse journée de travail. Les principales causes de ces troubles routiers sont les accidents ou bien l’abondance d’automobilistes. Mais en Grande-Bretagne, un autre facteur, pour le moins surprenant, peut entraver les routes : un tricératops.

Le tricératops a été abandonné sur la route

Quand il s’agit de s’amuser, les anglais ne manquent pas d’idées. Alors si en plus l’alcool coule à flot, on vous laisse imaginer à quel point la bêtise de certains peut être décuplée. Sur l’île de Wright, en Grande-Bretagne, des individus un peu trop alcoolisés ont abandonné un tricératops en plein milieu d’une route. Pas de panique, nous ne sommes revenu à l’ère du Jurassique. Il s’agit d’une reproduction en plastique qui fait 6 mètres de long. L’animal provient d’un parc d’attraction sur le thème des dinosaure, Jurassic Garden. On vous laisse imaginer la stupéfaction des habitants de Godshill quand ils ont vu l’animal préhistorique. Très rapidement, des photos ont été diffusées sur les réseaux sociaux. L’un des photographes, Chris Hollingshead, a contacté la police. Ces derniers avaient déjà été avertis et une dépanneuse était en chemin pour dégager la route.

Il faut cinq personnes pour bouger le dinosaure

C’est grâce à toutes les publications parues sur les réseaux sociaux que le propriétaire du Jurassic Garden, Martin Simpson, a reconnu son pensionnaire. Il explique « qu’il faut cinq personnes pour bouger le dinosaure, donc ils étaient forcément plusieurs et l’alcool est certainement en cause ». Une fois sur place, les équipes de maintenance des routes de l’île ont déplacées le dinosaure avant de le rendre au parc. Le porte parole du réseau routier a assuré que « la route a été rouverte peu de temps après notre arrivée sur place ». Heureusement, la grosse bête n’a causé aucun accident. On ne connait pas l’identité des voleurs du tricératops, mais le patron d’un bar situé à coté du parc pense connaître les auteurs de la farce.