Buzz
Partager sur

Gilets Jaunes: Un restaurateur vend un burger à leur effigie !

Gilets Jaunes: Un restaurateur vend un burger à leur effigie !
Partager
Partager sur Facebook

Un restaurateur nimois a décidé un burger à l'effigie du mouvement des Gilets Jaunes. Il porte le nom de "Gilles & John".

Alors qu’on arrive à la onzième semaine de mobilisation des Gilets Jaunes, une restauration vient d’ajouter un plat insolite à sa carte. Originaire de Nîmes, il a décidé d’appeler un burger « Gilles & John ». On vous dit tout.

Gilets Jaunes: Un restaurateur vend un burger à leur effigie !

C’est bien à Nîmes que l’on peut déguster le fameux burger nommé « Gilles & John ». Plus précisément dans Le Bar Joe, un établissement dévoilant des nouveautés chaque semaine sur l’actualité sportive et culturelle. Ce fameux burger est de 5 ingrédients. Tout d’abord un pain jaune, une sauce lacrymogène au poivre, un steak rond point, un CRS (Crème, Ricotta, St Moret) et des oignons cru du potager de l’Elysée.

Voici à quoi, il ressemble :

Le burger « Gilles & John » (Gilets Jaunes) est disponible jusqu’à la fin de semaine à 9,50 euros. De plus, le Bar Joe, se trouve au 44 Boulevard Victor Hugo à Nîmes.

Gilets Jaunes: de nombreux produits dérivés

Depuis le début de mouvement des Gilets Jaunes, de nombreuses personnes ont voulu déposé la marque « Gilets Jaunes ». On a pu aussi observer l’apparition de nombreux produits dérivés en tout genre.

On peut tout d’abord remplacer son traditionnel sapin senteur de la voiture par un senteur mode « Gilets Jaunes ». Le vendeur a expliqué à 20Minutes que « Il ne nous paraissaient pas concevable d’avoir pendant les mois […]à venir un gilet en tissu n’en faisant qu’à sa tête dans les virages et se reflétant dangereusement dans notre pare-brise. »

Mais aussi, des stickers en soutien du mouvement Gilets Jaunes sont en vente partout sur internet. Comme par exemple, un autocollant rond avec un Gilet Jaune sur un fond noir. Toujours autant original, il y a des t-shirts disponibles avec écrit « Je suis gilet jaune » ou « Je suis gilet jaune, je suis mouton ». Sur le market place de Facebook, un vendeur promet fait main un t-shirt mode Action Man mais version gilet jaune. C’est en effet, devenu un vrai business.