fbpx
Buzz
Partager sur

Gifi: La nouvelle pub avec Loana et Benjamin Castaldi jugée scandaleuse !

La publicité de Gifi pour le jacuzzi, avec Loana et Benjamin Castaldi, se voulait drôle. Jugée sexiste et grossophobe, elle fait polémique !

Ça devait être les retrouvailles pour Benjamin Castaldi et Loana, 16 ans après Loft Story. Ce sera finalement un flop. La pub de Gifi provoque la polémique sur les réseaux sociaux. Gifi des idées de génie ? Oui, mais pas pour tout.

Gifi met en scène Loana et Benjamin Castaldi

Dans un décor qui ressemble étrangement à la fameuse scène de la piscine de Loft Story, Gifi a aussi voulu venter les mérites d’un jacuzzi.

Dans la vidéo, Benjamin Castaldi joue le producteur, il imagine une scène dans laquelle Loana, en robe de plage, plonge son pied dans l’eau du jacuzzi. Effet de surprise. La candidate de télé-réalité se transforme en une sirène plus jeune et aussi plus mince, enchainant les pauses sexy. Benjamin castaldi choqué, tel un grand comédien quitte Loana en criant : « Chérie, on va chez Gifi ! ».


Pub GIFI 2017 avec Benjamin Castaldi et Loana par Au-taquet

La pub de Gifi fait polémique

Publiée sur les réseaux sociaux le 22 juin. La publicité a rapidement été confrontée aux réactions négatives des internautes. Sexiste, grossophobe, vulgaire, ces adjectifs sont aussi nombreux sur twitter. Pourtant la vidéo n’a pas l’air de perturber ni Loana ni Benjamin Castaldi. Les internautes outrés ont aussi trouvé la vidéo plus que dégradante pour Loana. Les avis divergent entre : un publicité nulle, de mauvais goût et une publicité décalée qu’il faut prendre au second degré.

En bien ou en mal, peu importe. Tant qu’on parle de Gifi, le coup de com. est réussi.

Mallaury Clément