fbpx
Buzz
Partager sur

Game of Thrones: par vengeance, elle spoile son petit ami infidèle !

Game of Thrones: par vengeance, elle spoile son petit ami infidèle !

Pour se venger de son petit ami infidèle, une jeune femme a eu une drôle d’idée. Elle lui spoile les épisodes de Game of Thrones

Si vous êtes un grand fan de Game of Thrones et que vous avez été infidèle à votre partenaire, prenez garde car vous risquez de finir comme cet internaute. Dans un message publié sur Reddit, une jeune homme a raconté le drame qui s’abat sur lui depuis le début de la saison 6 de Game of Thrones. Il réclame désespérément des conseils pour se sortir de la situation suivante : sa petite amie lui spoile tous les épisodes de la série pour se venger de son infidélité.

Game of Thrones, l’arme fatale pour une vengeance parfaite

C’est le site Mashable qui relate cette histoire de vengeance qui touchera tous les fans de Games of Thrones. Le jeune homme, connu sous le pseudo Khaleesiscorned sur le forum Reddit, a expliqué son problème sur la plateforme. Alors qu’il était en couple avec une fille prénommée Dany pendant presque un an, il a découvert le saint Graal : Game of Thrones ! C’est grâce à elle qu’il a fait cette découverte, et comme beaucoup de gens, il est très vite devenu accro.

Après presque un an de relation, les tourtereaux ont fini par se séparer à cause de la distance. Par la suite, Dany a appris que son ex l’avait trompé à plusieurs reprises. Folle de rage, elle a échafaudé un plan machiavélique pour se venger de son ex.

Chaque semaine, depuis le début de la saison 6 de Game of Thrones, la jeune femme débloque son ancien amant sur Facebook et lui envoie des spoilers sur le nouvel épisode juste après sa diffusion.

Game of Thrones: par vengeance, elle spoile son petit ami infidèle !
Capture d’écran du message de Khaleesiscorned sur Reddit

Le fan de Game of Thrones est au bout du rouleau

Lorsque le fan de Game of Thrones s’aperçoit que son ex petite amie lui a écrit, il était tout excité. Mais cette joie n’a été que de courte durée : « Dany a coupé toute forme de communication quand nous nous sommes séparés. Mais, le lundi qui a suivi le premier épisode de la saison 6, j’ai vu que j’avais reçu des messages d’elle. J’étais excité parce que je pensais que peut-être elle m’avait pardonné, sauf que c’était littéralement toutes les révélations du premier épisode.»

Depuis, le jeune homme est au bout du rouleau : « je sais que je n’ai pas été cool avec elle, mais j’aimerais juste pouvoir regarder ma série préférée… »

Pour pouvoir regarder Game of Thrones en paix, il a bien essayé de bloquer la spoileuse sur tous les sites possibles, mais la vengeresse a plus d’un tour dans son sac ! Toutes les semaines, elle trouve un nouveau moyen pour lui pourrir la vie. Elle va même jusqu’à utiliser les téléphones d’amis communs ! « Comment je peux la faire arrêter, »demande l’ex désespéré. Si vous avez une solution pour cette âme en peine, il est preneur !