fbpx
Buzz
Partager sur

Football: un match interrompu à cause d’une attaque d’abeilles géante!

Football: un match interrompu à cause d’une attaque d’abeilles géante!
Partager sur Facebook

En Equateur, un match de football a dû être interrompu à cause d'une attaque d'abeilles géante. Les insectes ont lancé l'assaut à la dixième minute du match

Lors de la finale de l’Euro 2016, on a eu droit à une invasion de papillons. En Equateur, ils ont été moins chanceux. Vous avez peur des abeilles? Alors estimez-vous heureux de ne pas avoir participé au match entre les clubs de River Ecuador et Aucas. En effet lors de ce match, une attaque d’abeilles géante a eu lieu lors de la dixième minutes de jeu. Les arbitres ont préféré interrompre le match. Plusieurs minutes après l’arrêt du match, les joueurs ont espéré qu’il allait reprendre, mais les autorités ont préféré annulé le jeu à cause « de la gravité de l’attaque. »

Un match de foot interrompu à cause d’une attaque d’abeilles géantes

Les faits se sont produits ce dimanche au stade de Guayaquil, en Équateur. Le match de foot opposait les clubs de River Ecuador et Aucas. Malheureusement, l’affrontement n’a pas pu se poursuivre. En effet, le match a été suspendu à cause d’un incident hors du commun: une attaque d’abeilles géante. La Fédération équatorienne de football a annoncé que la rencontre de la 21e journée du championnat d’Équateur a été stoppée dès la dixième minute de jeu. « Une attaque d’abeilles a paralysé le jeu » a rapporté la fédération alors que le score était de 0-0.

Les abeilles ont d’abord attaqué à l’arbitre avant de s’en prendre aux joueurs. Les spectateurs qui se trouvaient dans les tribunes n’ont pas échappé à l’attaque. Ils ont été contraint de fuir le stade.

Le match a été reporté

Plusieurs minutes après l’arrêt du jeu, les joueurs sont restés sur la pelouse en espérant que le match reprenne, en vain. La Fédération équatorienne de football a rapporté que « les autorités ont décidé de ne pas poursuivre le match, en raison de la gravité de l’attaque. » Cependant tout n’est pas perdu puisque les 80 minutes restantes on été reporté à lundi prochain, à 12 heures, heures locales.