fbpx
Buzz
Partager sur

Football: un joueur suédois se fait expulser parce qu’il a pété en plein match!

Football: un joueur suédois se fait expulser parce qu’il a pété en plein match!

Un joueur suédois a été expulsé pendant un match de football parce qu'il a pété. Selon l'arbitre, il n'avait pas le droit pas de soulager sur le terrain

Il faut croire que le simple fait de lâcher un pet peut être un motif de renvoi. C’est en tout cas ce qui est arrivé à un joueur de football suédois. Ce dernier a eu le malheur de pété en plein match, résultat, l’arbitre l’a expulsé. Il y en a qui ne manque pas d’air!

Un joueur de football expulsé à cause d’un pet

La victime de cette drôle d’histoire est Adam Lindin Ljungkvist, un joueur de la réserve du club suédois de Järna Sk. Le joueur de 25 ans a reçu un second carton jaune parce qu’il avait pété en plein milieu d’un match. Mais pourquoi virer un joueur à cause d’un simple problème de flatulences? Selon l’arbitre, ce pet était une « provocation délibérée » et d’un « comportement anti-sportif. » Par la suite, le joueur de football a expliqué aux médias locaux que ce pet n’avait rien de volontaire. « J’avais mal au ventre, je me suis simplement laissé aller, » a-t-il confié. « Je suis choqué, c’est la chose la plus étrange qui me soit arrivé depuis que je joue au foot» poursuit-il.

Interdiction de pété en plein match

Choqué par la décision de l’arbitre, Adam Lindin Ljungkvist a essayé d’obtenir des explications. « Quoi ? Je n’ai pas le droit de péter pendant le match » a-t-il demandé. La seule réponse qu’il a eu est un simple« non. » Pour expliquer cette décision injuste, le joueur suédois a une théorie : il pense que l’arbitre a cru qu’il avait pété dans sa main avant de lui « jeter » au visage… un peu tiré par les cheveux, mais pourquoi pas! En ce qui concerne l’arbitre, il a expliqué qu’il était persuadé que le pet du joueur était une provocation à son égard. Selon The Guardian, il a également rapporté qu’il avait déjà mis un carton jaune à Adam Lindin Ljungkvist car ce dernier urinait sur le terrain.

D’autres joueurs ont affirmé avoir entendu des flatulences très bruyantes. « C’est la chose la plus étrange que j’ai vue sur un terrain de football, et pourtant je joue depuis l’âge de huit ans », a expliqué Linde. Cela pourrait peut être confirmer les dires de l’arbitre.