Buzz
Partager sur

Floride: un promeneur aperçoit un alligator dévorant un corps humain!

Floride: un promeneur prend en photo un alligator dévorant un corps humain!

En Floride, un promeneur a assisté à une scène effroyable : il a aperçu un alligator dévorant un être humain. Terrifié, l'homme a appelé la police

Lorsqu’un alligator attrape une proie et qu’il la mange, il ne mastique pas. Il démembre sa victime et avale directement des gros morceaux de chairs bien fraiches. C’est le genre de mort qu’on ne souhaiterait même pas à son pire ennemi (sauf si vous êtes un psychopathe). Malheureusement, il est déjà arrivé que des être humains atterrissent dans la gueule d’un alligator. Un promeneur a même été témoin d’un accident de ce genre.

Il voit un corps humain dans la gueule d’un alligator

Mardi 7 juin, dans l’après-midi, un homme se promenait paisiblement dans le jardin de sa maison de retraite située en Floride. Tout à coup, il aperçoit dans le fleuve d’à côté un alligator qui tenait un corps humain dans sa gueule. Terrifié, l’homme décide d’appeler la police. Lorsque les policiers de Lakeland sont arrivés sur les lieux, ils ont réussi à faire lâcher prise au reptile qui a pris la fuite.

La victime était déjà morte

Les secours ont sorti le corps de l’eau et n’ont pu que constater le décès de la victime. Personne ne sait si l’homme en question était déjà mort au moment où le reptile l’a attrapé. « La personne est apparemment morte depuis au moins un jour, » a expliqué un policier cité par la chaîne de télé Wfla. Il a ensuite ajouté qu’il ne « pouvait pas spéculer » sur les causes de la mort de la victime. Désormais, la question que tout le monde se pose est de savoir si l’alligator a tué la victime ou si cette dernière était déjà morte quand il l’a trouvé.

Actuellement, une équipe de « chasseurs de reptiles » a été chargée de retrouver l’alligator. Ainsi, on pourra savoir si l’estomac du reptile contient des restes humains.

De plus, pas plus tard que lundi dernier, 2 pêcheurs sont tombés sur 2 alligators en train de dévorer un cadavre. Tout comme la dernière victime, les forces de l’ordre ignorent si cet individu était déjà décédé avant d’atterrir dans la gueule des reptiles.

Afficher +