fbpx
Buzz
Partager sur

Floride: un homme vole un python dans une animalerie et le cache dans son pantalon !

Floride: un homme vole un python dans une animalerie et le cache dans son pantalon !
Partager
Partager sur Facebook

En Floride, un homme a volé un python dans une animalerie. Il a ensuite caché l'animal dans son pantalon, du pur génie

On a trouvé le crétin du jour. Il est américain et il a essayé de voler un python dans un animalerie. Pour sortir de l’établissement sans éveiller les soupçons, il n’a pas trouvé de meilleure idée que de cacher le reptile dans son pantalon.

Il cache un python dans son pantalon

Travis Treder s’est rendu dans une animalerie de la ville de Saint-Petersburg, en Floride. C’est alors qu’il a jeté son dévolu sur un bébé python d’une valeur de 149 dollars, soit environ 130 euros. Mais plutôt que d’acheter l’animal comme un citoyen honnête, il a préféré le voler. Mais comment sortir du magasin avec le reptile sans se faire remarquer ? Tout simplement en le cachant dans son pantalon ! Si vous avez du mal à y croire, regardez cette vidéo.

Le voleur de python est un récidiviste

heureusement pour le bébé python, Travis Treder n’a pas réussi a sortir de magasin. Le personnel de l’animalerie, qui a assisté à tout la scène grâce aux caméras de surveillance, a réussi à prendre le voleur en flagrant délit. Un client a également assisté au spectacle, et il n’a pas manqué d’immortaliser cette scène surréaliste. En ce qui concerne le principal intéressé, il été immobilisé jusqu’à l’arrivé de la police. Il a ensuite été arrêté pour délit mineur.

Cependant, Travis Treder n’en était pas à son coup d’essai. En effet, Steve Silk, le propriétaire de l’animalerie, a confié que le jeune homme avait déjà tenté à deux reprises de voler des animaux dans son magasin, et ce l’espace de neuf mois. D’après le patron de l’établissement, Travis s’est emparé de lézards et de serpents « sans doute pour les revendre sur Internet ». En tout cas, on a une petite pensée pour ce pauvre bébé python qui a dû être très traumatisé par ce court séjour dans le pantalon d’un inconnu.