fbpx
Buzz
Partager sur

Floride: un énorme crocodile s’introduit dans un parc et sème la panique

Ce dimanche, une internaute a posté une vidéo d'un crocodile immense dans un parc. Cette dernière fait polémique, car il est énorme.

Ce dimanche, une jeune femme a posté sur Facebook une vidéo d’un crocodile dans un parc qui fait polémique. Les internautes ont du mal à croire que c’est une vraie vidéo, car le crocodile est énorme.

Un crocodile filmé non loin d’un lieu où un enfant est mort mangé l’an dernier…

Ce que vous voyez immortalisé sur cette image n’est autre qu’un gigantesque crocodile s’étant introduit dans un parc… Les gens n’arrivaient pas à y croire quand ils l’ont vu. Selon la femme qui a capturé cet instant, il a causé un énorme mouvement de panique sur place. Elle explique qu’elle a pris cette vidéo à Lakeland, en Floride – environ 40 miles de là où un petit garçon de 2 ans a été tué par un crocodile à Walt Disney au Lac Buena Vista en juin dernier. Ce qui rend l’événement très crédible. Malgré tout, de nombreux internautes restent dubitatifs devant le film, car d’après eux, le crocodile est trop gros. Ils pensent qu’il s’agit soit d’un fake, et le crocodile aurait été rajouté, doit qu’il y a eu un effet d’optique sur la vidéo.

La vidéo : un fake ?

Kim Joiner a posté la vidéo sur le groupe « Polk Nature Discovery Center » sur Facebook dimanche dernier, avec la mention « Nature at its best » (La nature à son meilleur stade).
Sur la vidéo, on peut voir une grande allée de pelouse verte, puis quelque chose pointer le bout de son nez hors des bambous à droite… Soudain, une énorme bête apparait. Les personnes présentes ne s’échappent pas, et filment la scène également.
Pour le moment, la vidéo a été partagée plus de 15 000 fois. Le crocodile est plus grand qu’un être humain. Justin Warmoth de News 6 a commenté : « Est-ce une vraie vidéo? » Joiner a répondu que bien sûr, ça l’était. Sa collègue Kistin O’Connor a également commenté la vidéo, demandant la taille de l’animal. « Enorme », a répondu Joiner. « Cela a l’air trop gros pour être vrai… C’est fou. » a terminé Kirstin.
Qu’en pensez vous? Voici la vidéo ici.