Buzz
Partager sur

La fillette attaquée par le lion de mer souffre d’une infection potentiellement mortelle !

La fillette qui a été violemment emportée par un lion de mer dans le port de Richmond souffre d'une infection potentiellement mortelle !

Il y a quelques jours, la vidéo d’une fillette attaquée violemment par un lion de mer avait fait le buzz. Selon nos confrères de NBC News, la fillette souffrirait d’une infection potentiellement mortelle !

Une fillette emportée violemment par un lion de mer (vidéo)

Une simple attraction touristiques d’un port canadien est devenue un instant d’horreur. En effet, un groupe de touristes se promenait tranquillement sur les bords de la ville de Richmond, dans l’ouest du Canada. Apercevant un lion de mer, ils se sont penchés pour nourrir l’animal qui s’est rapidement rapproché. Mais celui-ci est devenu rapidement agressif et a attrapé la robe d’une fillette pour l’emporter dans l’eau samedi dernier.

Sans le courage d’un homme présent sur les lieux, la fillette aurait pu être entraînée par le fond par l’animal. Ce dernier a en effet sauté à l’eau pour la secourir. Alors que tout le groupe se trouvait sur le ponton du port, Michael Fujiwara, un étudiant, filme un groupe de touristes. C’est alors qu’il voit la scène d’une fillette de 8 ans donnant à manger à un lion de mer.

La fillette attaquée par le lion de mer souffre d’une infection potentiellement mortelle !

Selon nos confrère de NBC News, la fillette recevrait actuellement un traitement particulier. Elle aurait contracté une infection potentiellement mortelle transmise par le lion de mer. Des experts du Vancouver Aquarium contacté NBC News pour un complément d’information. Ils ont assuré à la télévision américaine que la morsure de cet animal pourrait être très dangereuse à cause du nombre conséquent de bactéries dans sa bouche.

La famille de la fillette regardait la télé à ce moment là et est rentrée en contact avec les experts du Vancouver Aquarium. Elle avait une blessure superficielle et elle reçoit actuellement un traitement adéquat contre la bactérie Mycoplasma. Cette bactérie est très dangereuse. Elle peut causer une inflammation dangereuse et entraîner l’amputation d’un membre ou, pire encore, la mort de la victime.

Afficher +