fbpx
Buzz
Partager sur

Une fillette de 6 ans triste écrit à ses voleurs: « chers cambrioleurs trouvez-vous un travail »

Une fillette de 6 ans triste écrit à ses voleurs: « chers cambrioleurs trouvez-vous un travail »

Au Royaume-Unis, une fillette de 6 ans et ses parents ont été cambriolés. Les voleurs ont dérobé le bracelet fétiche de l'enfant qui leurs a écrit une lettre

Les biens les plus précieux qu’on possède ne sont pas forcément les plus coûteux. C’est malheureusement ce que des cambrioleurs ont dérobé à une fillettes alors qu’ils pillaient la maison dans laquelle elle vit avec ses parents. Très triste d’avoir perdu un objet si cher à son cœur, l’enfant de 6 ans leur adresse une lettre pleine de lucidité.

Des cambrioleurs pillent leur maison

Holly Crabtree, âgée de 6 ans vit avec ses parents dans une maison à Willenhall, au Royaume-Uni. Alors que la famille est sortie pour faire une course. Les voleurs ont choisi ce moment opportun pour mettre la maison des Crabtree en pagaille. Ils sont allés jusqu’à déchirer les peluches de la fillette dans l’espoir de trouver des objets de valeur à l’intérieur. Les malfrats sont repartis avec un iPad, une Xbox, une Playstation 3 et les bijoux de valeur de la mère de famille. Le montant total du butin s’élève à 3900 euros.

Ils volent son bracelet, elle leur suggère de trouver un travail

3900 euros, c’est une somme considérable, mais ce qui a chagriné la petite fille, c’est que les cambrioleurs lui ont volé son bracelet à breloque préféré. C’était un cadeau offert par ses frères pour son baptême. La fillette décide donc d’écrire une lettre aux malfaiteurs : « Chers cambrioleurs, mon bracelet était un bracelet d’enfant. Depuis que vous avez cambriolé ma maison, je ne me sens pas en sécurité chez moi, comme si j’entendais tout le temps des bruits et que vous alliez revenir chez moi ». Dans sa lettre, elle a dessiné le bracelet qui lui a été dérobé et poursuit :« Vous avez le pouvoir de faire que les gens ne se sentent pas en sécurité chez eux. On ne gagne pas d’argent en volant, la meilleure manière d’en obtenir, c’est de trouver un travail ». A seulement 6 ans, la demoiselle est très lucide et philosophe. Elle poursuit sa lettre en expliquant qu’elle aimerait discuter avec les auteurs du cambriolage et ajoute qu’elle souhaiterait leur pardonner et connaître la raison qui les a poussé à commettre cet acte. Actuellement, la police n’a pas encore retrouvé les cambrioleurs, mais l’enquête est en cours.

Lettre de la fillette de 6 ans
Lettre de la fillette de 6 ans