Buzz
Partager sur

Pour fêter la fin des examens, des étudiants s’offrent une strip-teaseuse devant leurs profs !

Pour fêter la fin des examens, des étudiants s'offrent une strip-teaseuse devant leurs profs !

Des étudiants se sont offerts les services d'une strip-teaseuse pour fêter la fin des examens, le tout sous les yeux de leurs profs

Il y a toujours une période après les examens où il reste quelques jours de cours pendant lesquels on ne fait pas grand chose. Pour ne pas gaspiller leur temps, des étudiants allemands ont eu une idée très particulière. Dans une école de Munich, ils ont fait venir une strip-teaseuse. On sent que ça va donner des idées à certains d’entre vous!

Une strip-teaseuse spécialiste des droits humains

Les faits se sont déroulés dans l’école Luitpold-Gymnasium, un établissement situé à Munich. Après leur session d’examens, des élèves ont proposé à leur direction ainsi qu’à leurs professeurs de faire venir une spécialiste des droits humains. Son but était de mener un débat dans l’école secondaire. L’initiative étant plus qu’honorable, le projet a été validé par l’ensemble du corps enseignant. Mais le débat ne s’est déroulé comme prévu. En effet, la personne contacté par les étudiants a dévoilé une autre facette de sa personnalité : elle était en réalité une strip-teaseuse.

Elle fait un strip-tease dans une école secondaire

La femme de 33 ans, une dénommée Jarly, a fait grimper la température. D’abord habillée en femme d’affaire, elle s’est ensuite adonnée à un strip-tease « mui cliente » pour le plus grand plaisir des élèves. Les professeurs n’étaient évidemment pas au courant de la profession de la jeune femme. Cependant leur réaction a été pour le moins surprenante. En effet, comme tous les élèves présents ce jour-là étaient majeurs, ils ont laissé le spectacle se produire. Il y en a qui ont de la chance n’est-ce pas!

Pour immortaliser ce moment insolite, les élèves de l’école ont été filmés pendant le show d’une strip-teaseuse. Suite à cette prestation, Jarly a profité de sa soudaine notoriété pour lancer dans la vidéo. Mais attention, tout cela n’a rien à voir avec la pornographie. La jeune femme a lancé sa propre chaîne YouTube intitulée « Tout sur le sexe ». Dans ces vidéos, elle donne des conseils sur le sexe aux internautes.

Afficher +