MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Fête de la bière: Adidas lance les premières baskets résistantes à l’alcool et au vomi

1000Fête de la bière Adidas lance les premières baskets résistantes à l'alcool et au vomi
Partage
Partager sur Facebook

Adidas vient de sortir des baskets révolutionnaires. Résistantes à l'alcool et au vomi, elles sont parfaites pour survivre à la fête de la bière.

Décidément, la firme de sport allemande: Adidas a tout prévu. Présente sur tous les terrains, elle sort les première baskets résistant à l’alcool et au vomi. Une combinaison parfaite pour fêter sereinement la fête de la bière.

Fête de la bière: la paire de chaussure spéciale

Ces baskets sont signées « made in Germany ». Totalement innovante, la marque aux trois bandes se veut révolutionnaire. Après le football, le basketball et le rugby, elle fait désormais partie intégrante de la fête de la bière.

En effet, Adidas a crée un modèle spécial pour la célèbre Oktoberfest. La fête de la bière qui se déroulera du 6 septembre au 3 octobre 2017. Tout le monde a déjà connu cette situation. Sortir avec ses nouvelles chaussures toutes propres et devoir les jeter en rentrant.

Désormais tout cela est terminé. Aussi, les nouvelles baskets, de couleur marron et beige, se veulent très design. De plus, elles résistent entièrement à la bière et au vomi. Les matériaux utilisés les as rendues imperméables et impossibles à tacher.

Des baskets faite pour la bière

La marque Adidas n’a donc pas fait les choses à moitié puisqu’elle a nommé les baskets « Prost ». Ce qui signifie « à votre santé » dans la langue de Goethe.

Ainsi, ces chaussures sont réservées aux soirées où l’alcool coule à flot. La firme de sport allemande à même réalisé une petit vidéo de présentation. Plus d’excuses possibles. Grâce aux Adidas Prost, vous ne détruirez plus jamais vos baskets fétiches en une soirée.

Autres vidéos recommandées pour vous