fbpx
Buzz
Partager sur

Suède: une femme mange 6 kilos de Nutella par mois pour avoir les plus grosses fesses du monde !

1000 Nutella Natasha Crown
Partager
Partager sur Facebook

Une suédoise a eu la brillante idée de manger plus de 6 kilos de Nutella par jour. Son but : avoir les plus grosses fesses du monde...

Le monde devient fou mes amis. Le monde devient fou ! En effet, Natasha Crown est une femme un peu particulière. Dans la vie, elle est passionnée par un truc. Les énormes fesses, qui sont d’ailleurs très bonnes pour la santé ! Un peu comme ton pote chauve ou Kim Kardashian. Sauf que pour arriver à ses fins, cette suédoise utilise deux principes : la chirurgie esthétique et… le Nutella. Plus de 6 kilos de Nutella par mois, soit l’équivalent de 6 gros pots…

 

Natasha : la démesure au Nutella

 

La jeune fille possède un gabarit assez étrange. Car la suédoise mesure 1 mètre 53, pour 133 kilos. Pour posséder les fesses les plus grosses du monde, elle a trouvé l’astuce ultime. En effet, elle s’avale plus de 6 kilos de Nutella par mois pour prendre le maximum de graisse dans les fesses. Elle grossit également ailleurs, mais se fait retirer cette « mauvaise » graisse pour se la faire réinjecter dans le postérieur.

Tous les chemins mènent au même endroit, et l’histoire finit bien. Cependant, elle est rapidement devenue accroc à la chirurgie esthétique et à la nourriture. Ses fesses n’ont pas été les seules touchées, puisque son visage s’est lui aussi transformé, avec injection de Botox dans les lèvres et les pommettes. Sa famille s’inquiète énormément à son sujet, et surtout à sa santé.

 

Nutella : une addiction dangereuse

 

Natasha Crown sait que sa famille s’inquiète et tient à les rassurer : « Ils pensent à ma santé et me disent de réfléchir à l’avenir, est-ce que j’aurai une famille à moi et des choses comme ça ? D’accord, vous pensez cela, mais je vais continuer parce que c’est pour moi et cela me rend heureuse. » Si son entourage s’inquiète, son chirurgien lui, est très enthousiaste ! Quel hasard !

Car pour l’instant, Natasha possède une fanbase pas dégueulasse ! Sur Instagram, la jeune fille est suivie par presque 200 000 followers ! Et beaucoup qui apprécient énormément le « travail » et la « qualité » de ses formes ! Et vous ? Comment trouvez-vous les formes de Natasha Crown ? Est-ce trop pour vous ? Accepteriez-vous de passer une nuit avec elle, si elle vous accepte ? Dites-le nous dans les commentaires Facebook !

Whom signed up for the QB position?? #gigantic #thick #massive #68inches #natashacrown

Une publication partagée par Natasha Crown Official (@natasha_crown_official) le

Hut hut, Anyone one wanna be my left tackle 😉 #natashacrown #68inches #massive #thick #gigantic

Une publication partagée par Natasha Crown Official (@natasha_crown_official) le

On the bus ? to the airport, new adventure awaits 😉 #thickness #bootybootybooty #68inches #booty? #lips #natashacrown

Une publication partagée par Natasha Crown Official (@natasha_crown_official) le