fbpx
Buzz
Partager sur

Une femme disparaît dans un trou géant en voulant prendre un escalator !

Une jeune femme marchait en direction de l'escalator quand celle-ci a disparu, juste après que le sol se soit effondré. La vidéo est impressionnante.

Dans une station de métro de la ville chinoise de Shenzhen, une femme s’est avancée en direction de l’escalator, quand le sol s’est écroulé. Ainsi, elle a disparu au fond d’un trou géant.

Une femme disparait dans un trou

La scène a été immortalisée par les caméras de surveillance. Alors que la femme marchait en direction des escaliers automatiques du métro, le sol s’est effondré. en effet, elle était accompagnée par un homme quand tout a coup la planche sous ses pieds s’est brisée.

Pourtant, sur la vidéo, on peut voir que le sol a un problème. La couleur jaune du bois préviens d’un possible danger. Quelqu’un qui aurait fait attention où il marchait l’aurait surement évité. La femme a alors chuté à « vingt mille lieues sous la terre ».

Son mari n’a d’ailleurs pas eu le temps de la retenir. Plusieurs personnes se sont donc avancés immédiatement pour l’aider à remonter sa compagne.

La femme ressort du trou

L’incident est très impressionnant. À peine quelques minutes après la rupture du sol, la femme est remonté à la surface en vie. La femme a immédiatement été transportée à l’hôpital le plus proche. Elle s’en est finalement sortie avec quelques bleus sur les bras et les jambes. Rien de trop important. Elle aura par chance survécu à sa chute qui n’était pas des moindres.

De plus, ce n’est pas la première fois qu’un tel accident se produit en Chine. Le dernier remonte à 2015, aussi, une femme était tombée d’un escalator. Malheureusement, celle-ci était décédée.