fbpx
Buzz
Partager sur

Paranormal: le fantôme d’une enfant filmé dans une banque au Pérou !

Paranormal: le fantôme d’une enfant filmé dans une banque au Pérou !

Le fantôme d’une petite fille a été filmé dans une banque au Pérou. La vidéo a été partagée sur les réseaux sociaux et les internautes se sont empressés d’élucider ce phénomène étrange.

Si vous êtes fan des choses paranormales voici un article qui pourrait bien vous plaire. En effet, à Lima, capitale du Pérou, des employés d’une banque ont assisté à un phénomène plutôt étrange. Ils ont filmé le fantôme d’une petite fille et ont publié la vidéo sur la plateforme Facebook. Les internautes se sont évidemment empressés de la commenter et de la partager.

Le fantôme d’une petite fille aperçue dans une banque au Pérou

Des employés ont filmé le fantôme d’une petite fille. C’est dans la banque de BCP à Lima qu’ils affirment avoir vu l’esprit de cette enfant. Dans la vidéo on voit une ombre passer en un éclair dans un couloir juste avant de disparaître au bout de quelques secondes.

Ce lundi 22 Janvier, la péruvienne Dayana Cari Ramos a publié sur son compte Facebook la vidéo. Elle a commenté « Fille fantôme courant dans la BCP ». Cette vidéo a été partagée plus de 1 900 fois et a été vue 440 383 fois. On peut dire qu’elle a suscité un réel intérêt chez les internautes qui se sont empressés de donner leurs avis.

Des internautes divisés en deux parties sur les réseaux sociaux

Plusieurs internautes se sont dit perplexes à la vue de cette vidéo. En effet, on sait que de nos jours il est possible de réaliser des montages et de faire le buzz avec une simple vidéo. Mais certains utilisateurs sur Facebook se sont dits impressionnés à la vue de cette vidéo.

Certains internautes ont écrit en commentaire : « Il se passe la même chose à la banque crédit à Lima. Mais la nuit, 2 enfants sortent et jouent avec les interrupteurs et les ascenseurs. » mais aussi « Ces choses me terrifient. » Un autre, plus perplexe, a écrit : « La vidéo des caméras de la banque éclaircirait beaucoup de doutes. » Et vous, croyez-vous aux fantômes ?

Source : sputniknews