Buzz
Partager sur

Facebook: elle veut vendre son canapé et publie des photos coquines par erreur !

Facebook elle veut vendre son canapé et publie des photos coquines par erreur !

Une jeune femme de 25 ans a décidé de vendre son canapé sur Facebook. Par erreur, elle a publié des photos coquines sur le réseau social

De plus en plus de gens essayent de revendre leurs affaires sur Facebook. Vêtement, place de concert, meuble, tout y passe. C’est ce qu’une britannique a fait. La jeune femme a voulu revendre son canapé sur le réseau social. Pour attirer un maximum d’acheteur, elle a publié des photos de l’objet dont elle voulait se débarrasser. Le problème, c’est qu’une photo coquine s’est glissée dans son album photo.

Des photos coquines sur Facebook

C’est une grosse erreur qu’a commis Jessica O’Brien en postant une annonce pour vendre son canapé. En effet, la jeune femme de 25 ans qui cherchait à se séparer de son sofa a publié par erreur une photo coquine sur Facebook. A l’origine, elle voulais juste publier plusieurs photos du meuble, mais Jessica a fait une mauvaise manipulation. Vous pouvez voir le résultat juste en dessous.

Facebook elle veut vendre son canapé et publie des photos coquines par erreur !

La photo qui s’est glissée dans sa publication dévoile la poitrine de la vendeuse. Le quotidien britannique The Sun, Jessica O’Brien n’a pas fait exprès de publier cette photo. La jeune femme de 25 ans a eu une mauvaise surprise en voyant une photo de ses seins sur sa propre petite annonce. Voilà une situation très embarrassante dont elle se serait bien passée.

De la pub pour mieux vendre son canapé?

Bien sûr, les photos sont arrivés là par erreur. Mais comme l’explique une amie de Jessica O’Brien, certains utilisateurs de Facebook ont imaginé une théorie totalement fausse : « certaines personnes ont plaisanté en disant que c’était pour la publicité pour aider à vendre son canapé, mais c’était juste un accident. Elle était vraiment gênée. » Qui ne le serait pas!

L’annonce de Jessica a rapidement été effacée par le modérateur de la page. Mais si cela n’avais pas été le cas, on pense que la jeune britannique n’aurait eu aucun mal à revendre son canapé puisqu’elle proposait d’offrir les frais de ports.

Afficher +