Buzz
Partager sur

Facebook: il coupe sa fillette en deux et partage la vidéo sur son compte !

Facebook: il coupe sa fillette en deux et partage la vidéo sur son compte !
Partager
Partager sur Facebook

Pas de panique ! Il ne s’agit là que d’un simple tour de magie. En effet, un papa a publié une vidéo sur son compte Facebook dans laquelle il coupe sa fille en deux !

Si vous vous êtes déjà faits des films dans votre tête, rassurez-vous il ne s’agit que d’une simple illusion. En effet, un papa a coupé sa fille en deux pour faire la démonstration d’un célèbre tour de magie. Alors que sa fille dort tranquillement, un homme et son complice présentent un tour assez impressionnant. En effet, un papa coupe son bébé en deux parties et publie la vidéo sur son compte Facebook.

Un tour de magie vu plus de 143 millions de fois

Pendant que sa petite fille faisait un petit somme, son papa en a profité pour faire un tour de magie très réussi ! En effet, à l’aide de deux livres il a séparé le corps de son enfant en deux parties. Et lorsque le bébé se réveille tout content, le magicien recolle son corps comme si de rien n’était. Il s’agit bien évidemment d’une simple illusion dont seul les professionnels ont le secret.

Le magicien américain, Justin Flom a publié la vidéo sur son compte Facebook. Il a récolté plus de 143 millions de vues, 843 millions de « j’aime » et 627 000 partages. Les internautes se sont aussi beaucoup amusés à regarder cette vidéo. Certains ont même tenté de percer le secret du papa.

Les internautes tentent de percer le secret du magicien

De nombreux internautes se sont questionnés sur ce tour de magie. Certains ont écrit : « Quelqu’un peut me dire comment il fait ça ? » ou encore « Où sont les magiciens spoilers ? J’ai besoin d’une explication ! ». Alors que certains ont déclaré que « le bébé n’avait pas de jambes », d’autres ont trouvé des idées plus censées. En effet, certains ont expliqué : « La caméra tourne à certains endroits seulement pour que vous ne puissiez pas voir. Et je pense que les jambes sont sous la couverture violette. » d’autres ont confié qu’il y avait surement un miroir sous la table basse !

Source : sudinfo