fbpx
Buzz
Partager sur

Extraterrestre: une scientifique de la NASA aurait été tuée par les aliens !

Extraterrestre: une scientifique de la NASA aurait été tuée par les aliens !

Une scientifique de la NASA a été retrouvée morte dans les bois. Certains pensent qu'elle aurait été tuée par les aliens

Le 4 juin dernier, Tiffany Moisan, une scientifique de la NASA était portée disparue. Le lendemain, sont corps a été retrouvé dans une zone boisée. Selon la police, l’hypothèse du meurtre a été écartée, mais tout le monde n’est pas de cet avis. En effet, certains pense qu’elle a été tué par les aliens.

Les aliens auraient tué une scientifique de la NASA

La police a déclaré que le véhicule de la défunte, qui travaillait pour la Wallops Flight Facility, a été retrouvé sur le parking du supermarché Food Lion. D’après CBS News, son corps a été emmené à Baltimore afin qu’il soit examiné par un médecin légiste. En attendant les résultats de l’autopsie, l’enquête restera ouverte. La scientifique de 48 ans travaillait en tant qu’océanographe pour la NASA. Certaines personnes se sont demandé pourquoi l’Agence spatiale avait besoin d’une océanographe au sein de son équipe. A partir de cette observation, le site Clapway est arrivé à la conclusion suivante : la scientifique en savait trop à propos des affaires secrète du gouvernement américain. Une autre théorie a été mis en avant : la victime aurait été tuée par les aliens.

Une histoire de conspiration?

Si ces deux théories sont complètement folles, il y a des gens qui pensent qu’elles sont vraies. Ce qui dérange ces individus, c’est que la police a écarté l’hypothèse du meurtre alors que le corps de Tiffany Moisan n’avait pas encore été autopsié. Ils pensent que la femme de 48 ans a découvert quelque chose au cours de ses recherches ou qu’elle était au mauvais endroit au mauvais moment.

En plus des aliens et de la théorie de la conspiration, i y a un dernier élément qui a alerté les adeptes du paranormal. Un autre employé de Wallops Flight Facility est décédé quelques jours après de la mort de la scientifique. Il s’agit de Justin, 26 ans. Ce jeune homme était pompier. Il a été déclaré mort après que sa voiture ait heurté un arbre. Actuellement, une enquête est en cours afin de déterminer les causes de l’accident.