fbpx
Buzz
Partager sur

Extraterrestre: un Alien lui a demandé de construire une pyramide aztèque !

Extraterrestre: un Alien lui a demandé de construire une pyramide aztèque !
Partager
Partager sur Facebook

Au Mexique, un homme a construit une pyramide aztèque parce qu'un Alien lui a demandé de le faire

Un fermier mexicain a construit une pyramide aztèque de 6,5 mètres de haut dans le désert, à 74 km de la frontière qui sépare les Etats-Unis du Mexique. Il semblerait que cette pyramide ait été commandé par un Alien.

L’Alien est venu frapper à sa porte

Raymundo Corona est un fermier mexicain qui a déjà communiqué avec un Alien. L’extraterrestre est venu lui rendre visite il y a maintenant 30 ans. A cette époque, l’homme était âgé de 33 ans et sa femme était enceinte d’une petite fille. Une nuit, le fermier a fait un rêve dans lequel il a vu l’extraterrestre. Quelques jours plus tard, il explique qu’il a entendu quelqu’un frappé à sa porte. En ouvrant, il aperçoit l’homme qu’il a vu dans son rêve. Terrifié, le mexicain a couru hors de la maison avant de reprendre ses esprits et de retourner chez lui. Dans un premier temps, il pensait que cet étranger était dieu, mais l’Alien lui a dit : « je ne suis pas un Dieu, je suis un homme comme toi et j’ai la même importance que toi ». Le vieil homme explique que le visiteur, prénommé Herulayka, avait l’apparence d’un grand homme avec des yeux couleur miel et des cheveux blancs. L’être venait tout droit de Nefilin, une planète située dans la Constellation d’Orion qui est 20 fois plus grosse que la Terre.

Il a commandé une pyramide

Raymundo explique que son visiteur lui a ordonné de construire un temple de forme pyramidale. Il voulait « quelque chose que les vents et les tempêtes ne pourraient pas briser et qui devait toujours pointer vers le ciel  ». Le visiteur a expliqué que la construction de la pyramidale ne serait pas de tout repos car les gens se moqueraient de lui. L’Alien a également ajouté que « les hommes détruisent leur planète et qu’il faut les surveiller comme des enfants ». Après cette visite des plus étranges, Raymundo s’est exécuté et a bâti la pyramide. Reste a prouvé que la commande est bien d’origine extraterrestre.

Raymundo Corona

Raymundo Corona

La pyramide commandée par l'Alien et construite par Raymundo Corona

La pyramide commandée par l’Alien et construite par Raymundo Corona