Buzz
Partager sur

Exhibitionniste: un homme se couche nu au milieu d’un couple endormi

Exhibitionniste: un homme se couche nu au milieu d’un couple endormi
Partager
Partager sur Facebook

Un couple de Sydney a eu la surprise de voir un inconnu se glisser entre eux durant la nuit. Il se pourrait que l’homme ait agi sous les effets de la drogue.

Un couple de Sydney a eu la surprise de se réveiller au milieu de la nuit et de trouver un homme irlandais de 25 ans nu dans leur lit, exhibitionniste, couché entre les deux. La femme s’est réveillée et a découvert l’inconnu allongé entre les deux. Elle a alors menacé l’homme et lui a demandé de partir avant qu’elle appelle la police. Mais il a tout de même était arrêté. Alors qu’il se faisait emmener par la police, l’homme a été pris de convulsion et une ambulance a dû être dépêchée sur place. L’homme aurait été affecté par une prise de drogue excessive. Il a été emmené à l’hôpital.

L’exhibitionniste a grimpé par la fenêtre

Le couple a déclaré dans les colonnes du Télégraphe.co.uk, que l’homme avait grimpé dans la maison par la fenêtre qui avait été laissée ouverte au cas où le chat de la famille décide de rentrer. « C’était terrifiant » , confie la femme au Sydney’s Daily Telegraph, « mon mari était sur une partie du lit et j’étais au milieu. Et l’étranger s’est glissé entre nous. J’ai alors senti quelqu’un à côté de moi qui ne devait pas être là ». Elle a ensuite expliqué qu’elle ne savait pas depuis combien de temps l’homme était là. « Ce qu’il a pensé est effrayant », explique la jeune femme, ajoutant que « à partir de quel moment ce mec a pensé que s’allonger dans le lit des inconnus pouvait être une bonne idée?»

Les voisins ont été hallucinés

L’homme est aujourd’hui à l’hôpital Prince of Wales pour passer des tests psychologiques et pour savoir s’il a agi sous les effets de la drogue.  « Quand l’ambulance est arrivée, ils l’ont tout de suite emmené dans le véhicule. Nous l’avons juste vu partir au loin », explique une voisine des deux victimes. L’homme va ensuite être interrogé par la police pour ensuite passer devant un tribunal.