fbpx
Buzz
Partager sur

Euromillions: elle donne 25 millions à sa famille, ils la renient !

Euromillions: elle donne 25 millions à sa famille, ils la renient !

En 2012, une jeune femme a remporté 187 millions d'euros en jouant à l'Euromillions. Mais après avoir donné 25 millions à sa famille, ces derniers l'ont renié

En 2012, Gillian Bayford a remporté la coquette somme de 127 millions d’euros en jouant à l’Euromillions. Ce lot est le plus jamais remporté. Généreuse, elle a décidé de partager cet argent avec ses proches. Mais elle ne pensait pas que cela l’éloignerait de sa famille. L’argent ne fait vraiment pas le bonheur !

Elle perd sa famille à cause des millions

Gillian Bayford est une ancienne aide-soignante. Lorsqu’elle a gagné les 127 millions d’euros, elle espérait que cet argent allait « rendre tout le monde heureux ». Malheureusement, la réalité est toute autre. Aujourd’hui, force est de constater que ses gains ont rendu sa famille « avide », voir même « méchante ». Au total, Gillian leur a donné 25 millions d’euros pour qu’ils remboursent leurs dettes et changent de vie. Ses proches, qui lui réclament toujours plus, se sont indigné lorsque des articles la concernant sont parus dans la presse. En mai dernier, les parents et le frère de la millionnaire l’auraient carrément « reniée », tout en continuant à lui soutirer de l’argent. Ingrat un jour, ingrat toujours !

La britannique confie au Daily Mail que les 187 millions d’euros qu’elle a gagné ont totalement ruiné sa vie et ont creusé un fossé entre elle et sa famille. 15 mois après avoir empoché ses gains, Gillia, Bayford s’est séparée de son mari, et cela fait plus d’un an qu’elle ne parle plus à sa famille.

Sa famille s’était habituée au luxe

Grâce aux très généreux dons de Gillian, ses parents, qui vivaient dans une caravane, ont pu s’acheter un appartement sur la côte est de l’Écosse. Même s’ils ont renié leur fille, ce n’est pas pour ça qu’ils ont tiré un trait sur la vie luxueuse qu’elle leur a donné. Aujourd’hui, son père, âgé de 71 ans, refuse de prendre l’avion en classe économique. Quant à son frère de 41 ans, Colin Macculloch, il possède plusieurs voitures de sport et vient d’acquérir une nouvelle maison. Il affirme que les déclarations de sa sœur sont absurdes et dément avoir eu des dettes à épongées. En ce qui concerne son père, il est allé jusqu’à dire que sa fille lui a donné « trop d’argent  »!

Donc la morale du jours est que si vous gagnez des millions, ne partagez pas !