MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

États-Unis: un présentateur lâche un pet en plein bulletin météo

Partage
Partager sur Facebook

Un présentateur météo a lâché un pet en plein bulletin météo. Pourtant en direct sur une chaine des États-Unis, cette petite brise ne l'a pas gênée.

Aux États-Unis, un présentateur a laissé s’échapper une petite brise. Alors que celui-ci était en direct pour le bulletin météo, il a lâché un pet puis a continué comme si de rien n’était.

États-Unis: il pète en direct

C’était en plein milieu d’un bulletin météo. Le présentateur météo de la chaine WPMI, une chaine locale de l’Alabama s’est fait remarquer. Alors qu’il expliquait le temps qu’il allait faire pour les jours à venir, le présentateur a eu une seconde d’égarement.

En effet, le monsieur météo, Chris Dunn, n’a pas su se retenir. Ainsi, il a décalé son postérieur hors-champ, a lâché un pet puis a continué sa présentation.

États-Unis: le présentateur atterri sur les réseaux sociaux

Depuis son pet en direct, Chris Dunn fait le tour des réseaux sociaux et donc de la planète. La vidéo Snapchat a été de nombreuses fois partagée.

Ainsi, on voit la présentation du bulletin météo puis au moment où Chris Dunn pète, des jeunes s’esclaffent de rire. Sur les images, l’action est flagrante. Le présentateur parle, parle, puis décale ses fesses hors du cadre.

Aussi, il s’arrête de parler, retient sa respiration et fait une pause d’une seconde. Tout à coup en entend un petit bruit suspect. Directement après, Chris Dunn a repris son bulletin météo tout serein.

Autres vidéos recommandées pour vous