MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Etats-Unis: un père filme sa fille à chaque rentrée des classes

Etats-Unis: un père filme sa fille à chaque rentrée des classes
Partage
Partager sur Facebook

Un père qui adore sa fille a tenu à immortaliser en vidéo toutes les rentrées scolaires qu’elle a effectuées depuis le CP et en a publié le résultat.

Un Américain vient de publier une vidéo absolument adorable. Il s’agit d’une compilation de toutes les rentrées scolaires de sa fille Mackenzie, depuis qu’elle est en CP. Le résultats est touchant à souhait.

Mackenzie filmée pendant plus de dix ans pour la rentrée des classes

Se souvient-on tous de notre première rentrée des classes ? Et de celles qui ont suivi ? Mackenzie et son père, oui. En effet, le père de Mackenzie a filmé le premier jour de classe de sa fille du CP au bac. Et le résultat est donc formidable.

La vidéo commence avec une Mackenzie pleine d’entrain et d’enthousiasme. Elle vient de vivre sa première journée à l’école. Elle s’est ainsi déjà fait de nouveaux amis et appris à colorier. Juste après, on voit une Mackenzie beaucoup plus vieille, peut-être un peu blazée par ce rituel. C’est sa dernière année au lycée, à la fin de l’année, elle aura son BAC.

Une vidéo touchante qui finit par un je t’aime adorable

Chaque premier jour de cours, Mackenzie doit donc rendre un rapport détaillé de sa journée à son père. Notre moment préféré ? Celui de sa dixième année, quand elle dit que ce qu’elle attend le plus avec impatience, ce sont les garçons. Une confession absolument adorable faite à un père aimant qu’on imagine un peu protecteur.

Le petit plus ? Après ce passage rapide sur plus de dix ans de scolarité, la vidéo revient donc dans le sens inverse. A la fin de chaque interview, le père et la fille se rappellent ainsi qu’ils s’aiment. N’est-ce pas adorable ?