fbpx
Buzz
Partager sur

Etats-Unis: un homme en kayak violemment attaqué par un requin

Etats-Unis: un homme en kayak violemment attaqué par un requin

Dans la baie de Monterey, en Californie, un kayakiste a été violemment attaqué par un grand requin blanc. Le jeune homme est indemne mais sous le choc.

C’était le 18 mars dernier, à seulement quelques mètres de la côte californienne, dans la baie de Monterey. Alors qu’il faisait du kayak, un jeune homme a été violemment attaqué par un grand requin blanc, visiblement enragé.

Un kayak attaqué par un requin, le kayakiste indemne

Selon le Huffington Post, c’est sur un blog que la vidéo ainsi que le témoignage du jeune homme sont apparus. Une vidéo dans laquelle un requin blanc de 4,27 mètres saute sur un kayak avant de la dévorer.

Le jeune homme à l’intérieur, un jeune américain en promenade dans la baie de Monterey en Californie, s’en est sorti indemne. En effet, il raconte avoir senti une violente secousse sur son kayak. Puis il a été violemment projeté en dehors de l’embarcation par le requin.

Une attaque peu courante

Une fois dans l’eau, terrifié, il a vu le requin dévoré voracement son kayak. Cité par le Huffington Post il raconte.

« Mon bateau est couvert d’un bout à l’autre de marques de ses dents et de multiples perforations. »

Pendant un temps, il craint d’être la prochaine victime de l’animal. Heureusement, un voilier est arrivé à ce moment-là. Il ne pouvait pas monter à bord car il n’y avait pas d’échelle. Cependant les personnes dans le voilier ont appelé les secours qui sont venus très rapidement.