fbpx
Buzz
Partager sur

Etats-Unis: un homme ivre fait caca sur la caisse automatique d’un supermarché !

Etats-Unis: un homme ivre fait caca sur la caisse automatique d’un supermarché !

Aux Etats-Unis, un jeune homme complètement ivre s'est rendu dans un supermarché et a fait caca sur une des caisses rapides de l'établissement

Quand on dit que l’abus d’alcool est dangereux pour pour la santé, ce n’est pas pour rien! Il y a peu de temps, on vous parlait de d’un ukrainien fortement alcoolisé qui se disputait avec son propre reflet dans le miroir d’un supermarché. Et encore une fois, c’est un magasin qui a été visé. En effet, un jeune homme complètement ivre a fait caca sur le terminal d’une caisse automatique. Le personnel de l’établissement et les clients ont été très choqués.

Il se déshabille et fait caca dans le supermarché

Dimanche 29 mai 2016, un jeune homme complètement ivre a semé le trouble dans le supermarché Kroger de Hyde Park, près de Cincinnati. Colin Murphy, âgée de 23 ans a commencé par se déshabiller devant les employés de l’établissement. Une fois la séance de strip-tease achevée, il s’est installé sur une caisse automatique (celles où les clients scannent eux-mêmes leurs articles) avant de faire caca sur la machine! Les personnes présentes sur les lieux ont été très choquées par son geste, et on n’ose même pas imaginer l’odeur!

via GIPHY

Le jeune homme sentait l’alcool à plein nez

D’après le site Cincinnati.com, les forces de l’ordre sont arrivés dans le supermarché pile au moment où le jeune homme était en train de déféquer sur la caisse automatique. Suite à cet horrible événement, Colin Murphy a été arrêté. D’après les autorités, le jeune homme sentait l’alcool à plein nez. De plus, il s’exprimait de manière incompréhensible et titubait au moment de son arrestation. Colin a été inculpé pour exhibitionnisme et troubles à l’ordre public. Selon The Smoking Gun, Murphy s’est rendu au tribunal ce lundi. Au cours de cette première audience, le juge a fixé sa caution à 2000 dollars, soit un peu moins de 1800 euros. Il lui a également été interdit de retourner dans le supermarché.