fbpx
Buzz
Partager sur

Etats-Unis: une jeune femme défigurée après s’être mis de l’herbe à puce dans les yeux!

Etats-Unis: une jeune femme défigurée après s’être mis de l’herbe à puce dans les yeux!

Aux Etats-Unis, une jeune femme a été défigurée après s'être mis de l'herbe à puce dans les yeux. Les photos sont impressionnantes

Une jeune américaine de 21 ans a été défigurée après s’être mis de l’herbe à puce dans les yeux. Ce qui au départ n’était qu’une simple petite tâche s’est transformé en allergie. La jeune femme a publié une photo de son visage sur les réseaux sociaux. Ce cliché fait le buzz.

Défigurée à cause de l’herbe à puce

Emily Petrozza est une jeune femme de 21 ans vivant à Newington, dans le Connecticut. Il y a une semaine, elle a remarqué la présence d’une tache irritante sur son bras. Pas plus inquiète que ça, Emily s’est dit qu’elle avait certainement été victime d’un allergie contractée au cours d’une partie de pêche ou en s’occupant de chats sauvages. D’ailleurs, ce n’était pas la première fois que ce genre de chose lui arrive.

Mais dimanche soir, elle a remarqué de « petites bosses rouges » au niveau de ses yeux. Le lendemain matin, c’était la panique : Emily n’arrivait pas à ouvrir les yeux. Elle se précipite devant le miroir avant d’éclater en sanglots. « Je ne me reconnaissais pas. J’arrivais à voir un peu mais mes yeux étaient si enflés que cela me faisait mal de les garder ouverts » confie la jeune femme à BuzzFeed.

Elle publie une photo sur les réseaux sociaux

Totalement paniquée, l’américaine de 21 ans s’empresse d’appeler tous ses contacts dans l’espoir de trouver quelqu’un qui puisse l’emmener aux urgences. Son amie Allison s’est portée volontaire pour l’emmener à l’hôpital. Lorsque les deux jeunes femmes arrivent dans la salle d’attente, Allison n’a pas pu s’empêcher de photographier le visage boursouflé d’Emily et de l’envoyer à Lauren, la sœur de cette dernière.

« Quand j’ai reçu ce cliché, j’étais juste morte de rire, » explique Lauren. Par la suite, elle a publié la photo sur Twitter. Le cliché a fait un énorme buzz et les internautes se sont lâchés en laissant libre cours à leur imagination.

Etats-Unis une jeune femme défigurée après s'être mis de l'herbe à puce dans les yeux!

En ce qui concerne Emily Petrozza, elle a fait une allergie à une plante grimpante appelée herbe à puce. Après un jour de traitement, sont état s’est grandement amélioré.