fbpx
Buzz
Partager sur

Etats-Unis: une femme découvre que sa collègue de bureau est sa mère biologique !

Etats-Unis: une femme découvre que sa collègue de bureau est sa mère biologique !

Aux Etats-Unis, une femme vient de découvrir que sa collègue de bureau est sa mère biologique

Jenny Thomas a été adoptée quand elle était petite et comme beaucoup d’enfant dans le même cas, elle a souhaité retrouver sa mère biologique. Ce qu’elle était loin d’imaginer, c’est qu’elle connaissait déjà sa mère.

A 40 ans, elle souhaite retrouver sa mère biologique

Jenny Thomas est une américaine de 40 ans qui vit à Rochester, dans l’Etat de New York. A l’âge de 4 ans, elle apprend qu’elle a été adoptée, mais ce n’est qu’une fois adulte qu’elle décide de retrouver ses racines. Ses recherches vont durer 15 ans. Après toutes ces années, la quadragénaire décide de contacter la chaîne TLC dans le but de participer à Long Lost Family, une émission qui aide les gens à retrouver les membres de leur famille. Grâce à la chaîne, Jenny apprend que sa mère naturelle n’est autre que Nita Valdez, une ancienne collègue de bureau. Les deux femmes travaillaient toutes les deux à l’hôpital de Rochester. Mère et fille ont travaillées ensemble sans jamais soupçonner que des liens de sang les unissaient. La jeune femme était sous le choc en apprenant la nouvelle : « Je n’aurais jamais pu imaginer une chose pareille ! Je suis choquée ».

Les retrouvailles seront diffusées le 13 mars prochain

Lorsqu’elle a 17 ans, Nita Valdez tombe enceinte et décide de confier le bébé aux services sociaux. Son père était un pasteur très strict pour qui il était inenvisageable de garder l’enfant. Des années plus tard, les deux femmes se croisent régulièrement dans l’hôpital où elles travaillaient. Les échanges ne dépassent pas le stade professionnel. Jenny n’avait jamais ressenti la moindre connexion avec Nita, et elle n’a jamais trouvé de ressemblance physique avec elle. Cependant, elle se souvient que c’était une femme agréable : « Elle est très calme, et drôle. Et moi je suis une vraie comique, elle riait tout le temps à mes blagues ». Jenny est aujourd’hui la mère de quatre enfants et elle souhaiterait que sa mère naturelle fasse partie de sa vie. Pour savoir comment se sont déroulées les retrouvailles, il faut attendre le 13 mars, date de diffusion du prochain épisode de l’émission.