fbpx
Buzz
Partager sur

Etats-Unis: un enfant de 6 ans appelle la police parce que son père a grillé un feu !

Etats-Unis: un enfant de 6 ans appelle la police parce que son père a grillé un feu !
Partager
Partager sur Facebook

Aux Etats-Unis, un enfant de 6 ans a appelé la police pour dénoncer son père. Ce dernier avait grillé un feu rouge

Quand on dit qu’il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemies, cela implique aussi la famille. Et oui, aux Etats-Unis, un père de famille a été trahi par la chair de sa chair, la prunelle de ses yeux, son fiston adoré. Alors qu’ils étaient tous les deux en voiture, l’enfant de 6 ans a appelé la police parce que son cher papa venait de griller un eu rouge.

Le garçon de 6 ans a appelé la police

La police de Boston compte parmi ses membres un nouvel élément, et pas des moindres. Il s’agit de Robbie Richardson. Cet enfant n’a que six ans, mais il fait très bien la distinction entre le bien et le mal. En effet, alors qu’il était dans la voiture de son père, Mike, pour aller à la station de lavage, Robbie se rend compte que son cher papa a grillé un feu rouge. Hors de lui, le petit justicier prévient son hors-la-loi de père qu’il va appeler la police.

De retour chez eux, Robbie met sa menace à exécution et appelle la police de Quincy. « Il m’a dit que j’avais brûlé un feu rouge et que je devais m’arrêter. Il a dit qu’il allait appeler les policiers » confie Mike à la chaîne CNN. « Quand il dit qu’il va faire quelque chose, il le fait. Il ne bluffe pas » a ensuite raconté le père du petit garçon au site d’information local 7NEWS.

L’enfant veut devenir policier

Comme pur tous les appels, celui de Robbie Richardson a été enregistré. Le Washington Post l’a mis en ligne.

Après avoir dénoncé son paternel, Robbie s’est empressé de donner le téléphone à Mike en bafouillant : « quelqu’un vient d’appeler. » Le père du petit garçon n’a au aucune sanction. En revanche, il a expliqué à son fils qu’il faut appeler le 911 qu’en cas d’urgence.

Aujourd’hui, l’enfant a bien retenu la leçon, et ce n’est pas une surprise si on vous dit qu’il veut devenir policier quand il sera grand.