fbpx
Buzz
Partager sur

Etats-Unis: elle punit ses beaux-fils en leur brûlant la langue avec un briquet !

Etats-Unis: elle punit ses beaux-fils en leur brûlant la langue avec un briquet !

Aux Etats-Unis, une femme a puni ses beaux-fils en leur brûlant la langue avec un briquet. La tortionnaire a été incarcérée

Lorsque les enfants font des bêtises, les parents les sanctionnent. Les punitions vont assez variées : aller au coin, la fessée, ou encore le fameux « privé de dessert ». Malheureusement, certains parents sont beaucoup plus sévères, voir même tyranniques. Aux Etats-Unis, une femme de 24 ans a puni ses beaux-fils en leur brûlant la langue avec un briquet. Une simple punition s’est transformé en séance de torture.

Elle leur brûle la langue pour faire un barbecue

Sara Anne Woody est une jeune américaine de 24 ans qui a fait de ses deux beaux-fils de véritables martyres. En effet, pour les punir, elle leur a brûlé la langue avec un briquet pour allumer le barbecue. Cette femme originaire du Texas ne manquait pas d’idée pour torturer les deux garçons. Elle les a forcés à lécher le siège sale des toilettes et à boire un liquide qui les a fait vomir. Les deux enfants étaient ceux de son conjoint. Selon le Times Record News, ils sont âgés de 7 et 12 ans.

Sara Anne Woody vient d’être inculpée de 30 chefs d’accusation, dont 27 d’agression sur des mineurs. Elle a été incarcérée et sa caution a été fixée à 3 millions dollars.

Une enquête avait déjà été ouverte

La police de Burkburnett avait déjà Sara Anne Woody dans le collimateur. Les forces de l’ordre avaient ouvert une enquête depuis mars dernier quand l’un des enfants a été emmené à l’hôpital à cause d’une blessure à la lèvre. Les garçons avaient ensuite été interrogés dans un centre spécialisé. C’est comme cela que les autorités ont découvert qu’ils subissaient de graves sévices corporelles.

Le mari de la condamnée, Jonathan Darrell Woody, a lui aussi été accusé de trois chefs de mise en danger des enfants et de tentative de manipuler un témoin. Il aurait essaye de manipuler l’un de ses deux fils pour qu’il change sa version de l’histoire.

Les deux victimes et les trois enfants qui vivaient également avec le couple, ils ont été placés chez des proches pendant les procédures judiciaires.