Actu
Partager sur

Etats-Unis: il décapite une jeune homme de 20 ans qui aurait violé sa petite amie!

Etats-Unis il décapite une jeune homme de 20 ans qui aurait violé sa petite amie!

Aux Etats-Unis, une jeune femme aurait été violée par un jeune homme de 20 ans. Pour venger sa petite amie, un américain a décapité le présumé violeur

Cette histoire sordide s’est produite aux Etats-Unis. Un américain de 35 ans a décapité un jeune homme de 20 ans parce qu’il aurait violé sa petite amie. Cependant, des proches de l’homme de 35 ans pensent que sa version de fait est fausse…

Il tue le violeur de sa petite amie

Les faits se sont déroulés le 24 juin dernier à Grand Rapids, dans le Minnesota. Deux hommes ont été interpellés par la police dans une voiture volée suite à une course-poursuite. Le conducteur du véhicule a alors expliqué aux forces de l’ordre que Joseph Thoresen, son complice, lui avait avoué qu’il avait tué le propriétaire de la voiture quelques jours plus tôt. L’individu en question, âgé de 35 ans, a expliqué avoir assassiné et décapité David Haiman, un jeune homme de 20 ans, parce qu’il avait violé sa petite amie
.

Elle voulait se venger, il le décapite

La petite amie de Joseph Thoresen a effectivement confirmé qu’elle avait bien été violée par David Haiman. Le 21 juin 2016, le jeune homme de 20 ans s’était rendu dans l’appartement du couple. La jeune femme aurait alors décidé se venger. Elle a rapporté que Haiman aurait accepté d’être attaché. Elle a donc saisi l’occasion. L’américaine roué de coups de poings le jeune homme. Elle lui a également donné des coups de pieds dans les parties génitales. Son compagnon est arrivé un peu plus tard. Bien décidé à se venger, il a tabassé Haiman à l’aide d’une batte de baseball. Ensuite, il l’a poignardé à hauteur des poumons avant de le décapiter. Puis, Joseph Thoresen a mis la tête dans un sac et l’a jeté dans les bois.

Les contestations de la famille

Même si la version du couple semble plausible, des proches du suspect n’y croient pas du tout. Ces derniers pensent que Joseph Thoresen, qui soit dit en passant est un toxicomane, a tué David Haiman car ce dernier avait pas mal d’argent sur lui. Ils affirment également que la victime était « un bon gamin » qui aurait été incapable de commettre un viol.

Inculpé mercredi 29 juin, la caution de Joseph Thoresen a été fixée à 2 millions de dollars. Il risque jusqu’à 40 ans de prison.

Afficher +