fbpx
Buzz
Partager sur

Etats-Unis: un animal dont l’espèce est inconnue a été retrouvé dans un ranch !

Etats-Unis: un animal dont l’espèce est inconnue a été retrouvé dans un ranch !
Partager
Partager sur Facebook

Un étrange animal qui ressemble à chien-loup, mais qui n’en est pas un, a été retrouvé par un éleveur dans un ranch aux Etats-Unis !

Le 16 Mai dernier, un éleveur américain a abattu un animal très étrange dans son ranch du canton de Denton, dans le Montana. Ce dernier pensait avoir tué un loup qui était venu pour dévorer son troupeau. Mais lorsqu’il a découvert la bête, il ne s’agissait ni d’un loup, ni d’un coyote, ni d’un chien. Des scientifiques ont réalisé plusieurs tests ADN afin de déterminer l’espèce exacte de l’animal !

Un animal d’une espèce étrange découvert aux Etats-Unis

Plusieurs spécialistes du service Fish, Wildlife and Parks (FWP) au Montana ont déclaré : « Les canines sont trop coutes. Les pattes avant trop petites. Et les griffes avant trop longues ». Les scientifiques ont cependant expliqué que l’animal ressemblait à un chien-loup. Sur la Toile, les internautes se sont déjà enflammés et ont expliqué qu’il s’agirait probablement d’un loup-garou.

Actuellement le FWP travaille sur les prélèvements ADN pris sur le cadavre de l’animal. Pour le moment les résultats n’ont pas encore vu le jour et il faudra attendre un certain temps avec de les avoir. Le porte-parole du FWP, Bruce Auchly, a déclaré : « L’animal était une jeune femelle non allaitante et un canidé, de la famille des chiens, qui inclut les chiens, renards, coyotes et loups ».

Des ratons-laveurs zombies observés dans l’Ohio

Dans l’Ohio, des ratons laveurs étranges et se comportant d’une façon très mystérieuse avaient aussi fait leur apparition il y a quelques mois. Plusieurs personnes ont appelé la police afin de signaler ces ratons laveurs qui ressemblaient étrangement à des animaux « zombies » !

La police locale a confié avoir vu des ratons laveurs se tenir debout en plein jour. Habituellement, ces animaux sont craintifs et ne se déplacent que la nuit sur leur quatre pattes. Mais depuis deux semaines, la sécurité de Youngstown a reçu une quinzaine de témoignages des habitants qui ont signalisé des ratons laveurs qui ressemblaient énormément à des « zombies ».
D’après plusieurs personnes, ces animaux n’avaient absolument pas peur des humains et ont adopté une posture très agressive. De plus ni les bruits ni les mouvements ne les ont faits fuir.