Buzz
Partager sur

Insolite: un escape game coquin façon 50 nuances de Grey ouvre à Paris !

un escape game coquin façon 50 nuances de Grey ouvre à Paris grande
Partage
Partager sur Facebook

A Paris, un escape game façon 50 nuances de gray vient d'ouvrir ses portes. Un bon moyen de mettre un peu de piment dans votre vie sexuelle.

Vous adorez 50 nuances de Grey ? Alors vous allez également adorez ce nouvel escape game qui ouvre ses portes à Paris. Si vous connaissez par coeur la chambre rouge de Christian Grey, c’est le moment d’y pénétrer pour une séance de torture douce. MCE vous en dit plus.

Un escape game très coquin ouvre ses portes à Paris

Ambiance tamisée, des menottes et des fouets. Un grand lit à barreaux. Et aussi un petit passage dans la chambre rouge de Christian Grey. Alors, ça vous branche ? Et bien c’est désormais possible. Alors, ne vous attendez pas à ce que Christian vous ouvre la porte. Mais à défaud de l’avoir dans votre chambre, cet escape game parisien vous réserve un scénario à vous couper le souffle. En effet, cet escape game a ouvert ses portes à à la Capitale.

Bienvenue dans la partie 69 nuances de Grey. Si vous souhaitez pénétrer dans cette chambre, quelques règles doivent tout de même se faire respecter. La salle Destination Danger se situe dans le 11e arrondissement de Paris. On ne vous demandera pas de faire une tresse comme Anastasia. Ni de venir vêtue d’une guêpière. Les seules conditions : avoir plus de 18 ans. Et évite de venir accompagner de papa et maman. Afin d’éviter les moments gênants. La partie pourra ensuite commencer.

Un escape game parfait pour mettre du piment dans votre vie de couple

Ensuite, une hôtesse vous expliquera alors le déroulement suivant. Vous pourrait occuper la salle de BDSM à votre guise. Pendant une heure complète. Aussi, elle précise qu’un petit imprévu vous attendra à l’intérieur pour une séance de torture douce. Certains retour déclare que ce lieu se trouve parfait pour s’amuser entre copines. Pour mettre un peu de piment dans votre vie de couple. Ou alors pour votre enterrement de vie de jeune fille. Alors sortez vos fouets, c’est le moment de jouer !