fbpx
Buzz
Partager sur

ErotikaLand: le parc d’attraction érotique qui ouvrira ses portes en 2018 au Brésil !

ErotikaLand: le parc d’attraction érotique qui ouvrira ses portes en 2018 au Brésil !
Partager
Partager sur Facebook

ErotikaLand est un parc d'attraction érotique qui ouvrira ses portes au Brésil en 2018. Le parc propose une approche saine du sexe

On connaissait le parc Astérix, The Wizarding World of Harry Potter, ou encore le parc Universal Studio. Mais aujourd’hui c’est d’u tout autre genre de parc dont on va vous parler. Laissez-nous vous présenter ErotikaLand, le parc entièrement dédié à l’univers du sexe. Une société nommé Soft Love a décidé d’investir 20 millions d’euros dans ce projet.

Le parc d’attraction qui va faire monter la température

Comme son nom l’indique, ErotikaLand sera donc un parc axé autour de l’érotisme. Toutes ses attractions seront consacrées à cet univers. Ainsi vous pourrez vous rendre dans une salle de cinéma 7D où les chaises et la salle vous feront ressentir la chaleur, le froid et les vibrations. Vous êtes déjà tout émoustillé, attendez de connaître la suite. ErotikaLand sera équipé d’une piscine nudiste, d’auto-tamponneuses en forme de pénis, d’un train fantôme où les monstres seront remplacés par des gogo-danseurs, et bien évidemment de sex-shops. Erotikaland s’étendra sur une surface de 150 000 m² et ouvrira ses portes en 2018 à Piracicaba, au Brésil.

ErotikaLand: le parc d’attraction érotique qui ouvrira ses portes en 2018 au Brésil !

Voici un petit aperçu d’ErotikaLand

Un futur lieu de débauche?

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, le parc d’attraction n’est pas destiné à se transformer en un lieu de débauche. C’est Mauro Morata, un homme d’affaire, qui est a l’origine du projet. Il assure que son parc a pour but de promouvoir « une approche saine du sexe ». « Ce ne sera pas un lieu pour les nonnes, mais ce n’est pas comme si l’on essayait de recréer Sodome et Gomorrhe » affirme-t-il. Donc si vous pensiez déjà faire l’amour en plein milieu du parc, sachez que ce sera interdit. Mais jamais vos pulsions animales ne peuvent pas attendre, pas de panique, ils ont pensé à tout. Un hôtel sera construit à proximité d’ErotikaLand. Bien évidemment, seuls les personnes âgés de plus de 18 ans pourront pénétrer dans ce temple de l’érotisme.