fbpx
Buzz
Partager sur

Il emmène son rendez-vous Tinder aux funérailles de sa grand-mère !

Nous avons toujours cette petite peur avant un date, surtout sur Tinder. Une jeune Anglaise, n'oubliera pas celui qu'elle a vécu dans un cimetière !

Nous avons toujours cette petite peur avant un date, surtout sur Tinder. Une jeune Anglaise, n’oubliera pas celui qu’elle a vécu dans un cimetière ! MCE vous dit tous sur ce date incroyable que cette jeune femme n’est pas prête d’oublier.

Un date qui tourne mal

Des rendez-vous Tinder glauques, nous en avons tous vécu. Mais, celui d’Emily bat des records. The Mirror, média anglais, a posté les captures WhatsApp d’une conversation entre deux amies publiées sur Twitter. Une jeune femme explique donc à son amie comment, sans rien voir venir, elle s’est retrouvée à un enterrement. Un endroit qui n’est pas forcément le meilleur pour un premier rendez-vous.

Visiblement, son date lui a demandé de porter une tenue noire et bien évidemment, celle qui se fait appeler « Bridget Jones » sur le téléphone de son amie ne s’est pas méfiée. Elle le croyait simplement « romantique ». Et puis, en arrivant au cimetière, elle a compris qu’elle n’était pas dans un chic resto ou au cinéma.

Un premier date dans un cimetière

« J’avais vraiment besoin que quelqu’un vienne à cet événement avec moi et je pensais que si je te le disais, tu ne viendrais pas », a ainsi expliqué le jeune homme à son date. Au final, la pauvre s’est retrouvée à consoler quelqu’un qu’elle ne connaissait absolument pas, au beau milieu de sa famille.

Morale de l’histoire, si vous êtes invité à vous habiller en noire et que l’adresse que vous donne votre date sur Tinder est un cimetière… vous savez ce qu’il vous reste à faire !