fbpx
Buzz
Partager sur

Elle trouve une énorme araignée vivante dans sa salade ! (Vidéo)

Elle trouve une énorme araignée vivante dans sa salade ! (Vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

La famille Perry a eu une très déplaisante surprise dans sa salade: une énorme araignée ! Vu sa taille, ils ne pouvaient pas la rater.

Si la vue d’une araignée vous fait bondir, vous auriez probablement fait un arrêt cardiaque en découvrant cette invitée surprise dans votre encas !

Voir aussi >>>> Santé: un nouveau viagra plus puissant provoqué par un venin d’araignée

Une surprise vivante dans la salade !

Provenance: un supermarché Woolworths, en Australie. Une petite famille était allée y faire ses courses, et ont acheté un petit paquet de salade. C’est une fois chez eux qu’ils ont fait cette trouvaille pour du moins étonnante: une grosse araignée, vivante, velue, qui se débattait pour sortir! Au moins, on peut imaginer que la salade est bien fraiche, car l’être était encore bien vivant à l’intérieur du paquet en plastique fermé.
Les faits ont été rapportés par le Guardian.
Zoe Perry, une jeune fille de la famille raconte son aventure sur Facebook: «Comme d’habitude, on s’achète un mélange de salade italienne. De retour à la maison, ma mère s’apprête à ouvrir le paquet, mais nous sommes accueillies par…» avant de poster la vidéo avec l’araignée.
«Est-ce ça qu’il y a derrière le rappel de produits alimentaires pour cause de salmonellose ?» rit-elle, en signant ce petit mot de « La famille arachnophobe » ! Cette dernière a donc du être doublement ravie de la venue de cette araignée…

Voir aussi >>>> Australie: il pleut des araignées

Le magasin se dit très inquiet

La famille Perry explique qu’elle a eu très peur, et d’autres membres en témoignent sur les réseaux sociaux. Ce cadeau, ils ne sont pas près de l’oublier ! La jeune fille commente en légende snapchat de sa vidéo: « Jésus« !
Le supermarché, très mal à l’aise face à cette vidéo prouvant bien la véracité des propos de la famille et pouvant apeurer d’autres clients a répondu: «Nous sommes très inquiets. Nous prenons cet incident très au sérieux.»
Il vaudrait mieux, car la vidéo de l’araignée dans la salade est loin d’être passé inaperçue! Cette dernière a déjà été visionnée près de 7 millions de fois. Et les autres membres de la familles ont eux posté des photos de leur « nouvelle amie ». L’ont-ils adoptée? Ce serait un dénouement heureux pour cette voyageuse probablement très mal en point.

Hi Woolworths,Shopping as per usual for Italian Style Salad Mix….get it home….Mum goes to open the packet and we…

Posté par Zoe Perry sur mercredi 3 février 2016