Actu
Partager sur

Elle pète en classe et tue sa camarade qui s’était moquée d’elle !

Elle pète en classe et tue sa camarade qui s'était moquée d'elle !

Aux Etats-Unis, une lycéenne pète en classe et tue sa camarade qui s'était moquée d'elle

Il y a quelques années, une étude a montré que l’odeur des pets serait bonne pour la santé. On ne peut pas en dire autant du bruit car aux Etats-Unis, péter peut être motel. Une jeune adolescente de 16 ans est décédée suite à une violente bagarre avec l’une de ses camarades. La meurtrière avait malencontreusement lâché un pet qui a déclenché le fou rire de la victime. Ne supportant pas les moqueries, l’émettrice de la flatulence a tué sa camarade de classe.

Elle pète en classe, sa camarade se moque d’elle

Les faits se sont déroulés le 3 octobre dernier dans le lycée de Warrensville Heights, dans l’Ohio. Shaakira Dorsey, une lycéenne, se balade dans les couloir de l’établissement, quand soudain, elle entend un pet. Très amusée, la jeune fille ne peut s’empêcher de se moquer de sa camarade qui a émis la flatulence. Celle-ci ne le supporte pas et des échanges houleux éclatent. Rapidement, le ton monte et les deux jeunes filles en viennent aux mains. Le combat a lieu hors de l’établissement, à l’angle de deux rues d’un quartier résidentiel. Shaakira et son adversaire, dont l’identité n’a pas été dévoilée, font preuve d’une violence extrême.

Personne n’est intervenu pour arrêter les deux jeunes filles

D’après un passant qui a pris la peine d’appeler les secours, un cercle comprenant des adultes s’était formé autour de ce ring improvisé. Parmi les spectateurs, il y avait même le beau-père de la victime. Mais pas une seule personnes n’est intervenue pour séparer les deux lycéennes. Finalement, le beau-père est intervenu, mais trop tard. La victime inconsciente a été emmené d’urgence à l’hôpital par une ambulance. Quelques minutes plus tard, Shaakira décède. La demoiselle a reçu plusieurs coups en pleine face. La cause de la mort n’a pas été révélée. Cependant, on sait que la meurtrière a été interpellée et inculpée pour homicide.

Afficher +