fbpx
Buzz
Partager sur

Elle découvre un frelon géant dans sa penderie !

Elle découvre un frelon géant dans sa penderie !
Partager
Partager sur Facebook

Une femme a eu la peur de sa vie. En ouvrant sa penderie, elle est tombée nez à nez avec un frelon géant

Après les crabes géants d’Australie, et le top 10 des chiens les plus impressionnants, laissez nous vous présenter le frelon géant. Cet insecte vient tout droit du Japon et il se cachait dans la penderie d’une jeune femme. Cette japonaise a bien failli avoir une crise cardiaque au moment où elle a ouvert les portes de son dressing.

Un frelon de 8 centimètres dans sa penderie

Le 16 avril dernier, au Japon, une jeune femme a découvert une bestiole abominable dans son placard. En ouvrant les portes de sa penderie, la japonaise est tombée nez à nez avec un frelon géant. Pour vous donner un ordre d’idée, un insecte de taille normale mesure environ centimètres de long. Mais le spécimen qui se cachait dans l’armoire était deux fois plus gros et mesurait 8 centimètres !

La photo du frelon géant fait le buzz

Choquée, la jeune japonaise s’est empressée de prendre une photo du frelon géant, en faisant attention de rester à distance de l’insecte pour ne pas se faire piquer. Elle a ensuite posté les clichés sur son compte Twitter.

En l’espace de quelques jours, la photo a fait le tour du monde. Les cliches de l’insecte on fait le buzz et ont été partagés des dizaines de milliers de fois. Même si la grosse bébête est très impressionnante et effrayante, les spécialistes assurent qu’elle ne présente aucun danger pour l’Homme, sauf si vous êtes allergique aux piqûres. Dans ce cas là, la victime peut faire un choc anaphylactique qui peut entrainer la mort. De plus, ces insectes nuisent gravement à l’équilibre écologique car ils s’attaquent aux abeilles. Les frelons sont quatre fois plus gros que les fabricantes de miel. En plus de cela, on sait qu’un frelon géant japonais peut laminer 40 abeilles à lui tout seul !