Buzz
Partager sur

Elle achète un congélateur d’occasion et trouve un cadavre à l’intérieur !

Elle achète un congélateur d'occasion et trouve un cadavre à l'intérieur !

Une américaine a découvert un cadavre dans le congélateur d'occasion qu'elle venait d'acheter. Le corps était celui de sa voisine

C’est une découverte qu’elle n’est pas prête d’oublier ! Aux Etats-Unis, une femme s’est procurer un congélateur d’occasion pour la modique somme de 30 dollars. Mais en ouvrant son achat, l’américaine ne pensait pas tomber sur un cadavre. Il s’agissait du corps de sa voisine de 86 ans.

Elle trouve le cadavre de sa voisine dans le congélateur

Quand on achète des objets de seconde main, il y a toujours un risque de tomber sur des mauvaises surprises. C’est malheureusement ce qui est arrivé à une américaine. Cette dernière avait acheté un congélateur d’occasion pour seulement 30 dollars, soit environ 26 euros. C’est en ouvrant sa nouvelle acquisition qu’elle a fait une découverte des plus macabre. A l’intérieur, elle trouve le cadavre de sa voisine. Choquée, elle appelle la police et leur explique qu’elle a fait « la découverte de ce qui pourrait être des restes humains (…) dans un congélateur de type coffre. » Vendredi dernier, des policiers se rendent au domicile de la femme dans la petite ville de Goldsboro, dans le sud-est des Etats-Unis.

Ce n’est pas plus tard qu’hier que les policiers ont révélé l’identité de la personne retrouvée morte dans le congélateur. Il s’agit de Arma Ann Roush, l’ancienne voisine de 75 ans de l’acheteuse. La nouvelle propriétaire de cet objet avait l’acheté au début du mois de mai à Marcella Jean Lee, la fille d’Arma Ann Roush. Mais elle n’avait ouvert le congélateur que trois semaines plus tard.

Recherchée par la police

Désormais, Marcella Jean Lee, 56 ans, est recherchée pour ne pas avoir signalé la mort de sa mère. La police a précisé que cette dernière vivait avec elle. Pour le moment, les causes de la mort sont « inconnues » et le corps ne présentait pas de « signes indiquant un acte criminel ». La police a déclaré que « le corps était intact. » Actuellement, les forces de l’ordre poursuivent leur enquête afin de déterminer « comment il est arrivé jusque dans le congélateur. »

Afficher +