fbpx
Buzz
Partager sur

eBay: il vend de l’eau de pluie tombée le jour de la mort de Prince !

eBay: il vend de l’eau de pluie tombée le jour de la mort de Prince !
Partager
Partager sur Facebook

Un internaute a mis en vente sur le site eBay de l’eau de pluie tombée le jour de la mort de Prince

De nos jours, la bêtise n’a vraiment pas de frontière et certains sont prêts à tout pour se remplir les poches. Le 21 avril, alors qu’on apprenait la mort de Prince et que les hommages étaient nombreux, un internaute a profité de la situation. En effet, cet individu a mis en vente sur eBay de l’eau de pluie tombée le jour de la mort du chanteur de Purple Rain.

L’eau de pluie a été mise en vente sur eBay le jour de sa mort

Ce n’est que quelques heures après la mort de Prince que le vendeur, qui porte le pseudo de dancingdave04, a mis l’eau de pluie en vente sur le site eBay. On peut dire qu’il n’a pas perdu de temps ! L’individu aurait récolté cette eau de pluie non loin de Praisley Park, prés de Minneapolis dans le Minnesota. Ce qui est encore plus choquant, c’est qu’il s’agit du lieu où le chanteur a été retrouvé mort. Selon l’Obs, il aurait bien plu à Minneapolis ce jour là, mais impossible de savoir si l’eau recueillie par dancingdave04 provient bien de Praisley Park. Quand bien même ce serait vrai, le geste de cet internaute est particulièrement déplacé.

Les enchères commencent à 100 dollars

Cette offre scandaleuse a été repérée par le site Mashable. L’internaute a mis aux enchères son bocal rempli d’eau de pluie.

eBay: il vend de l’eau de pluie tombée le jour de la mort de Prince !

Capture écran du site ebay.com

Comme vous pouvez le voir sur la photo, les enchères commencent à 100 dollars, ce qui équivaut à environ 88 euros. Ça fait un peu cher pour de l’eau dont la provenance est incertaine. Et visiblement, les acheteurs aussi n’ont pas l’air convaincu. Ils ne se bousculent pas pour acquérir ce bocal. D’après 20 Minutes, ce mercredi après-midi, aucune offre n’a été faite pour cette annonce insolite. Le vendeur n’est pas prêt de faire fortune, et ce n’est pas plus mal.