fbpx
Buzz
Partager sur

Dr Pepper: un enfant trouve une souris morte dans son soda !

Dr Pepper: un enfant trouve une souris morte dans son soda !

Un enfant a découvert une souris morte dans sa bouteille de Dr Pepper. La marque de soda ne peut pas expliquer comment l'animal est arrivé là

Cette histoire risque de vous dégoutter des boissons gazeuses à vie ! Un petit garçon de 3 ans a découvert une souris morte flottant dans sa bouteille de Dr Pepper.

La souris morte flottait dans la bouteille de Dr Pepper

Dimanche 8 mai, au Texas, Kayden, un américain de 3 ans, a obligé John Graves, son grand-père, a s’arrêter le long de l’autoroute pour acheter une bouteille de Dr Pepper de deux litres. Ce n’est qu’une fois que le petit garçon en a bu la moitié, il a décidé d’enlever l’étiquette de la bouteille. C’est à ce moment que l’enfant a découvert une souris morte dans la boisson gazeuse, rapporte la chaîne américaine KPRC 2. L’animal qui flottait dans le soda mesurait presque 10 centimètres !Heureusement que l’enfant n’a pas réussi à boire tout le contenu de la bouteille !

Dr Pepper: un enfant trouve une souris morte dans son soda !
A gauche, le petit Kayden, et la souris morte qui baigne dans le Dr Pepper

Voici une photo plus grande pour que vous puissiez bien voir le petit rongeur.

Dr Pepper un enfant trouve une souris morte dans son soda
La souris morte

Après cette découverte abominable, le grand-père a immédiatement emmener son petit-fils chez le médecin afin que des tests sanguins et d’urine soient fait. L’animal aussi aura droit à une petite visite médicale : « je veux faire passer des tests sur cette souris pour savoir d’où elle vient, comment elle est arrivée là, et si elle a des problèmes médicaux dont nous devrions nous préoccuper », a expliqué John Graves.

Dr Pepper n’a aucune explication

La direction de Dr Pepper s’est expliqué au micro de KPRC 2. Même si elle prend très au sérieux cette affaire, elle ne peut malheureusement pas expliquer l’incident. Très rassurant n’est-ce pas ! Les porte-paroles de la marque a affirmé qu’il est impossible que la souris ait pu s’introduire dans la bouteille, que ce soit avant, pendant ou même après le remplissage. De plus, ils ont demandé au grand-père de leur faire parvenir la bouteille et la souris qui va avec pour qu’ils puissent retracer son chemin en examinant le contenu de son estomac.

En tout cas, une chose est sûr, le petit Kayden ne fera plus jamais de crise pour avoir du Dr Pepper!